Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Depuis maintenant deux semaines, Nabilla Benattia est soupçonnée d'avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara, dans la nuit du 7 au 8 novembre 2014. Une affaire qui inspire visiblement les gameurs. En atteste la vidéo délirante de YouTubers parodiant le terrible fait divers.. à la manière d'un jeu vidéo 8-bit. Tout simplement culte !

Ne cherchez plus, PureBreak a trouvé pour vous le jeu vidéo de l'année. Non, il ne s'agit ni d'Assassin's Creed Unity, ni de Call of Duty : Advanced Warfare, et encore moins du prochain Super Smash Bros Wii U. Son nom : Nabilla Prison Boobs.

Nabilla Benattia en héroïne de jeux vidéo

Derrière ce titre insolite se cache une vidéo tout simplement incontournable qui parodie, à la sauce 8-bit, l'affaire Nabilla Benattia. Pour celles et ceux qui ne seraient pas sortis de leur grotte ces deux dernières semaines, la star de télé-réalité, actuellement hospitalisée après avoir été incarcérée à la prison des femmes de Versailles, est accusée d'avoir poignardé plusieurs fois Thomas Vergara au thorax, dans une chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt.

Lancer de couteau et coups de cheveux

La vidéo commence ainsi avec la bimbo expliquant au policier que son petit-ami a été attaqué par des agresseurs (comme elle l'avait indiqué au moment de sa garde à vue). S'en suit alors une scène de combat impressionnante dans laquelle la star de télé-réalité se débarrasse d'ennemis à coups de couteau, avant de se retrouver face à un boss impitoyable : Cyril Hanouna.

Au fur et à mesure de la progression - et des différentes versions de l'histoire narrées par la jeune femme dans un français approximatif, la vidéo se moque des rebondissements du fait divers via des graphismes et musiques old-school du plus bel effet. Certains trouveront ça de mauvais goût. Les joueurs apprécieront quant à eux de découvrir l'affaire sous cet angle pixelisé et nostalgique.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia très amincie, un mois après son accouchement
Nabilla Benattia : la maman dévoile une photo inédite de son bébé Milann juste après l'accouchement
Nabilla Benattia : combien de kilos a-t-elle perdu depuis son accouchement ? Elle répond
Nabilla Benattia maman : pourquoi elle ne montre pas le visage de son fils Milann
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème