Nabilla Benattia exhibe son fessier sur Instagram, le 18 janvier 2016
Nabilla Benattia exhibe son fessier sur Instagram, le 18 janvier 2016
Quoi qu'elle poste, Nabilla Benattia réussit toujours à faire le buzz sur les réseaux sociaux. Ce lundi 18 janvier 2016 par exemple, la petite-amie de Thomas Vergara a dévoilé une photo sur Instagram où on la voit poser de dos. De quoi lancer un débat profond sur... ses fesses.

Le fessier de Nabilla Benattia affole la Toile

Contrairement à certains candidats de télé-réalité, Nabilla Benattia n'a pas besoin de se "fatiguer" à faire des émissions pour continuer à faire parler d'elle. Une photo postée sur Instagram suffit comme on a une fois de plus pu le voir hier. La petite-amie de Thomas Vergara a fait grimper la température en dévoilant une nouvelle photo très sexy sur le réseau social.

Au programme : la bimbo de dos, dans une tenue de sport moulante. Le cliché a récolté 21 000 "j'aime" et on ne sait combien de commentaires. Nombreux sont ceux qui se sont extasiés sur son généreux fessier. On a pu lire des messages comme : " je veux bien faire du sport avec elle", "quelles belles fesses" ou "vraies ou fausses fesses ?".

La bimbo attaquée par Geneviève de Fontenay

Ce week-end, Nabilla Benattia a également fait le buzz suite à un nouveau tacle de Geneviève de Fontenay. Durant son discours d'adieu lors de Miss Prestige National 2016, cette dernière a parlé de la chérie de Thomas Vergara et "sa poitrine farcie". "Nabi-Nabilla" n'a donc pas tardé à lui répondre : "Bon débarras#amicalementvotremeilleurennemie /Je Crois qu'elle a pété un câble" a t-elle tweeté. Et, quand la dame au chapeau l'a une fois de plus attaquée dans TPMP en déclarant "Quand vous voyez Nabilla qui demande 3000€ à 4000€ pour poser avec sa poitrine farcie", elle a posté : "Désolé Geneviève, pour votre gouverne mais je ne prend pas moins de 10 000 euro #Bidousdesseinsfarcis".

Nabilla Benattia Benattia au salon WTF
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles