2 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia taclée par Geneviève de Fontenay lors de son discours d'adieu à Miss Prestige National 2016, le 16 janvier
Ce n'est un secret pour personne, Geneviève de Fontenay ne porte pas Nabilla Benattia dans son coeur. Elle n'a donc pu s'empêcher de tacler la bimbo (et sa "poitrine farcie") en couple avec Thomas Vergara lors de son discours d'adieu, durant Miss Prestige National 2016, ce samedi 16 janvier. Zahia et Rihanna n'ont également pas été épargnées.

Nabilla Benattia taclée par Geneviève de Fontenay

Pauvre Emilie Secret. Geneviève de Fontenay a volé la vedette à la gagnante de Miss Prestige National 2016 après son couronnement. Comment ? En faisant un discours d'adieu très piquant. C'était la dernière fois que la dame au chapeau représentait le concours de beauté, alors pas question de ne pas marquer le coup. Après s'en être prise à la réforme territoriale, elle a donc taclé Nabilla Benattia : "Les stars maintenant, c'est Nabilla avec sa poitrine farcie" a t-elle commencé par confier. Puis elle a violemment clashé Zahia et Rihanna : "C'est Zahia qui sert de dessert à un footeux, c'est Rihanna, l'égérie de Dior, qui montre ses seins et ses fesses toute la journée. Donc je ne me sens plus du tout à l'aise dans cette société qui part en vrille. C'est pour ça que je me dis, 'il faut tourner la page maintenant'". Pour le moment, la petite-amie de Thomas Vergara n'a pas encore répondu, mais on imagine que ça ne saurait tarder.

Pas une première pour la dame au chapeau

Ce n'est pas la première fois que Geneviève de Fontenay tient ce genre de discours. Lors d'un entretien pour TV Mag par exemple, l'ex présidente du comité Miss France avait confié : "Quand vous voyez que des Nabilla et autre Zahia font la une de Paris Match et que des gamines dans certaines écoles rêvent d'être escort girls pour gagner de l'argent, il y a de quoi se poser des questions".

Mise à jour : Nabilla Benattia a répondu à Geneviève de Fontenay. En commentaire d'un article concernant son tacle, la jeune femme a écrit : "Bon débarras #amicalementvotremeilleurennemie"

Nabilla Benattia répond au tacle de Geneviève de Fontenay
Nabilla Benattia répond au tacle de Geneviève de Fontenay
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles