Trois ans après leur rencontre dans Les Anges 5, Nabilla Benattia et Thomas Vergara filent toujours le parfait amour. Ce mercredi 13 janvier 2016, les deux stars de télé-réalité fêtent leurs 3 ans d'amour et ne se sont pas privées de poster de belles déclarations sur les réseaux sociaux. Mais ce n'est pas tout puisque Nabilla a aussi dévoilé les cadeaux de luxe offerts par son chéri.

Déclarations d'amour sur Twitter et Instagram pour Thomas et Nabilla

Nabilla Benattia et Thomas Vergara s'aiment et n'ont pas peur de le montrer. Ce 13 janvier, le couple fête ses 3 ans d'amour. Malgré les épreuves, les anciennes stars des Anges sont toujours soudées et n'hésitent plus à le montrer sur les réseaux sociaux. Après leurs nombreuses photos de couple, les deux amoureux ont décidé de se déclarer leur flamme en ce jour d'anniversaire. "Ca Fait 3 ans aujourd'hui, pas besoin de Beau Discours je t'aime comme au Premier Jour ... #3ansdamour" a posté Nabilla sur son compte Twitter. De son côté, Thomas a lui aussi tenu à fêter cette anniversaire sur Instagram. "1095 Jours... avec toi @nabillanew je t'aime" a-t-il écrit accompagné d'une photo où on retrouve plusieurs images du couple. Nabilla Benattia et Thomas Vergara en ont aussi profité pour remontrer leurs tatouages en commun : la date de leur rencontre écrite en chiffres romains (XIII.I.XIII) et le mot "Love" tatoué sur leurs mains.

Nabilla gâtée par Thomas

Qui dit anniversaire dit évidemment cadeaux ! Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé avec ses fans une photo des cadeaux offerts par son chéri. Au programme ? Un joli bouquet de fleurs, un sac à dos Louis Vuitton (1400 euros sur le site officiel de la marque) ou encore un produit de beauté de la marque La Prairie.

3 ans d'amour pour Nabilla et Thomas

L'histoire d'amour de Nabilla Benattia et Thomas Vergara est née devant les caméras. C'est dans Les Anges 5 que le couple s'est rencontré. Par la suite, ils ont participé à Allô Nabilla, l'émission de télé-réalité centrée sur la famille de la bombe. Trois ans de couple qui n'ont pourtant pas été tout le temps facile pour les deux amoureux. Suite à l'agression de Thomas Vergara dont elle est toujours soupçonnée, Nabilla Benattia avait fait un passage en prison fin 2014 et avait été interdite de contact avec son chéri. Depuis, les deux stars se sont retrouvés et semblent être plus heureux que jamais.

>> Nabilla Benattia : un "vrai" livre en préparation avec le roi des biographies ? <<

Redécouvrez la vidéo de Nabilla et Thomas arrivant au défilé Jean-Paul Gaultier en juillet 2014 :

Nabilla Benattia et Thomas Vergara au défilé Jean-Paul Gaultier en juillet 2014
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles