Ambiance nostalgique chez Marie-Luce, la maman de Nabilla Benattia. Alors que la fiancée de Thomas Vergara attend son procès pour "violences volontaires aggravées", sa mère a partagé sur Instagram quelques-unes de ses photos d'enfance. Des clichés craquants.

Nabilla Benattia enfant sur Instagram

Marie-Luce se remémore le bon vieux temps. Loin des récents shooting de sa fille, la maman de Nabilla Benattia partage régulièrement sur son compte Instagram des photos d'enfance de la bimbo. Il y a quelques jours, la matriarche a notamment posté une image montrant la fiancée de Thomas Vergara à l'école maternelle. Un cliché "trop chou" sur lequel la jeune femme, alors âgée d'à peine 5 ans, paraît méconnaissable. En juillet dernier, Marie-Luce avait publié une vieille photo tout aussi mignonne de sa fille piquant un somme sur ses épaules. Craquant !

Fini le temps de l'innocence !

Qui aurait cru que cette petite fille se retrouverait un jour derrière les barreaux d'une prison ? Sûrement pas Marie-Luce dont le monde a probablement dû s'effondrer lorsque l'affaire des coups de couteau a éclaté en novembre dernier. L'ex-chroniqueuse de TPMP, effrayée par son procès pour "violences volontaires aggravées" qui aura lieu en 2016, pourra en tout cas compter sur l'amour de sa maman pour traverser cette épreuve très difficile. A noter que pour se changer les idées, Nabilla Benattia travaille actuellement aussi sur de très nombreux projets.

Découvrez les photos d'enfance de Nabilla Benattia dans notre diaporama.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia traumatisée par l'hospitalisation de Milann, son fils, "Je fais des cauchemars"
Nabilla Benattia : Milann va mieux et est sorti de l'hôpital, les nouvelles rassurantes
Nabilla Benattia : son fils Milann "sous appareil respiratoire" à l'hôpital, un drame évité de peu
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles