TV
Nabilla Benattia dans l'Express : "J'ai le physique dont j'ai toujours rêvé"
Publié le 3 juillet 2013 à 21:18
La fin des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 ne va pas mettre un terme au succès de Nabilla Benattia, loin de là. Celle qui a fait le buzz grâce à sa célèbre phrase "Nan mais allô quoi" n'est pas près de raccrocher son image de bimbos. Véritable attraction des médias, la brune continue d'attirer les curieux, comme l'Express, qui lui a consacré une longue interview de trois pages. De ses projets à son désir de célébrité, elle dit tout.
Nabilla Benattia a accordé une interview au magazine l'Express. Nabilla Benattia a accordé une interview au magazine l'Express.© Abaca
Nabilla Benattia veut surfer sur le succès pour connaître la célébrité.
Nabilla Benattia ne veut pas sortir une autobiographie.
Nabilla Benattia : son émission devrait être intitulée Nabilla, Dynastie reality.
Une it-Girl avide de célébrité

On aurait pu penser que Nabilla Benattia se serait fait oublier après le tournage des Anges de la télé-réalité 5 à Miami. Mais la brune incendiaire est devenue (malgré-elle) LE phénomène de la télé-réalité, surtout grâce à son "Nan mais allô quoi" qui l'a propulsée au rang de stars. Depuis, la grande copine d'Ayem a fait le show sur le plateau du Grand Journal et a même eu le privilège de faire la Une de Libération. Celle qui est flippée par le destin de Loana peut se féliciter de cette soudaine célébrité, surtout qu'elle a décroché sa propre-télé-réalité sur NRJ 12.

"Je suis prête à tout pour être célèbre"

Celle qui faisait sa star hier soir sur le plateau du Prime évènement des Anges 5 voit sa bouille dans une interview de trois pages consacrée à L'express. Sans langue de bois, elle revient sur son désir de célébrité, motivé par son corps de rêve. Même si la bimbo n'a pas le QI d'Einstein, elle compte bien accéder au succès. "Je suis prête à tout pour être célèbre (...) Quand j'étais petite, (...) je voulais être magnifique, parfaite. Aujourd'hui, j'ai le physique dont j'ai toujours rêvé", a-t-elle confié.

"Non mais allô ? J'ai pas l'âge de faire une autobiographie"

Prête à envahir les kiosques des libraires avec son recueil Allo, non mais allô quoi, disponible le 11 juillet prochain, Nabilla Benattia revient sur l'écriture de ce livre qui devrait faire durer son buzz. "On m'a proposé beaucoup d'argent (...) pour raconter toute ma vie dans un livre. Mais à 21 ans, je n'ai pas l'âge de faire une autobiographie (...) Je sens que les gens veulent m'arnaquer (...) Les gens veulent m'intellectualiser", a-t-elle ajouté.

Elle aurait pas chopé la grosse tête ?

Par Clara Pouvil | Journaliste
À propos de
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
TV
Nabilla Benattia comparée à une handicapée, la blague honteuse de l'ancien producteur des Anges de la téléréalité
22 juin 2024 à 17:30
TV
Nabilla critiquée pour avoir posté des photos jugées trop sexy en plein ramadan, son gros coup de gueule !
14 mars 2024 à 19:55
TV
"Je suis bien contente de ne plus vivre en France" : Nabilla Benattia réagit aux nombreux cambriolages qui touchent les célébrités en France
22 février 2024 à 11:17
TV
"Problème de riche" : à cause de ses employés, Nabilla Benattia ne se sent plus chez elle dans sa propre maison
16 février 2024 à 16:56
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité People FR People
Sur le même thème
Céline Dion : une invitée surprise lors de sa résidence à Paris ? "C'est un rêve" player2
MUSIQUE
Céline Dion : une invitée surprise lors de sa résidence à Paris ? "C'est un rêve"
18 juin 2026
Théo attaqué sur son physique
Théo attaqué sur son physique
10 mars 2026
Les articles similaires
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Adixia et Simon Féraud séparés en 2025, mais toujours mariés en 2026, la candidate dévoile la vérité player2
TV
Adixia et Simon Féraud séparés en 2025, mais toujours mariés en 2026, la candidate dévoile la vérité
17 janvier 2026
Dernières actualités
Lunettes IA de Meta : comment Kylie Jenner a designé cette paire aussi stylée qu'innovante player2
LIFESTYLE
Lunettes IA de Meta : comment Kylie Jenner a designé cette paire aussi stylée qu'innovante
15:13
Inoxtag a sauvé De Gaulle : comment le film a séduit les jeunes grâce à une stratégie marketing ciblée player2
LIFESTYLE
Inoxtag a sauvé De Gaulle : comment le film a séduit les jeunes grâce à une stratégie marketing ciblée
14:23
Jeanne (Star Academy) : la signification très symbolique de son premier projet musical player2
MUSIQUE
Jeanne (Star Academy) : la signification très symbolique de son premier projet musical
13:17
Dernières news