Nabilla Benattia fera t-elle prochainement le show sur TF1, dans Vendredi tout est permis ? C'est qu'Arthur souhaiterait. Lors de l'émission diffusée ce vendredi 8 mai 2015, l'animateur a invité l'ex (?) de Thomas Vergara à venir dans le programme.

A quand le retour à la télévision ?

C'est le 24 avril dernier que Nabilla Benattia a fait son retour médiatique. La bimbo s'est rendue au salon What The F* afin de représenter la marque de vêtements Hollyweed. Elle a également accordé une interview au magazine Lui où elle est revenue sur son histoire avec Thomas Vergara, son séjour en prison ou encore sa fameuse bagarre à Miami lors du tournage des Anges 5. Mais pour le moment, elle n'a pas encore fait son retour à la télévision. Il se murmure que la belle brune - taclée par Enora Malagré - prépare un projet avec La Grosse Equipe, mais aucune date de diffusion ou précisions sur l'émission n'ont été données.

Nabilla Benattia invitée dans VTEP par Arthur

En tout cas, si Nabilla Benattia souhaite revenir devant les caméras rapidement, Arthur serait ravi de la recevoir dans Vendredi tout est permis. Hier soir, au cours d'un jeu, l'animateur de TF1 a déclaré : "D'ailleurs, si elle nous regarde, c'est quelqu'un que j'aimerai beaucoup recevoir ici". Pour le moment, la jeune femme n'a pas encore réagi contrairement à ses "fans". Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir posté des messages pour dire qu'ils seraient heureux de la voir dans le programme.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
Nabilla Benattia et Thomas Vergara bientôt remariés... pour une émission sur Amazon Prime Vidéo !
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles