Actuellement à Los Angeles pour tourner la saison 3 d'Hollywood Girls, Nabilla Benattia s'accorde du temps libre pour flâner dans les quartiers huppés d'Hollywood. Alors que la vidéo de sa baston avec une touriste française à Miami a tourné tout le week-end sur la Toile, la bimbo préfère jouer de son humour pour réagir. Après la photo Kung Fu Panda postée sur Twitter, c'est sur le célèbre Walk of Fame - devant l'étoile de Bruce Lee - que l'amoureuse de Thomas en remet une couche.

Nouvelle télé-réalité, tournage d'Hollywood Girls 3 à L.A.

Le phénomène Nabilla Benattia n'est pas prêt de s'éteindre. Star de Jean Paul Gaultier pour la Fashion Week parisienne le 3 juillet dernier, la starlette des Anges de la télé-réalité 5 s'apprête à lancer sa propre télé-réalité "familiale" sur NRJ 12. Les téléspectateurs pourront la suivre dans ses moindres faits et gestes dans trois pays différents : la France, les States et le Japon.

En attendant, pas le temps pour la girlfriend de Thomas de se tourner les pouces. La bimbo a pris ses cliques et ses claques direction Los Angeles pour tourner la saison 3 d'Hollywood Girls, notamment avec la belle Caroline Receveur.

Quand Nabilla rigole de sa baston...

Vendredi dernier, une vidéo postée sur Youtube dévoilait sous nos yeux une baston entre Nabilla Benattia et une touriste française. Si cette mystérieuse inconnue ferait partie du grand banditisme parisien, la vie de la brune incendiaire pourrait bien être en danger, ce qui ne semble pas l'inquiéter plus que ça.

En effet, depuis ce coup de buzz, la grande copine d'Ayem a décidé de réagir en postant avec humour des photos sur les réseaux sociaux. Après l'image du film Kung Fu Panda sur Twitter, elle en a remis une couche en dévoilant une photo d'elle sur Instagram où elle prend la pose près de l'étoile de Bruce Lee sur le célèbre Walk of Fame à Los Angeles.

Un petit clin d'oeil sans conséquence ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles