Moundir est tout sauf transparent dans Koh Lanta 2014 sur TF1. A tel point que l'aventurier est la cible de critiques. Après son élimination, Sara a notamment reproché à Moundir d'avoir manipulé les Jaunes et l'a qualifié de "gourou". Mais Florence, elle, n'est pas du même avis.

Moundir taclé par Sara

Moundir l'a encore prouvé ce vendredi 17 octobre 2014 sur TF1, il est le roi du bluff dans Koh Lanta 2014. Et même si c'est Teheiura qui est (officiellement) le capitaine des Jaunes, l'"ennemi" d'Enora Malagré a beaucoup de poids sur son camp et sait arriver à ses fins. Interviewée par Télé-Loisirs après son élimination, Sara a confié : "Après ma sortie, j'ai ressenti que j'avais été prise au piège, subjuguée, ensorcelée par Moundir." Et d'ajouter que le mari de la belle Inès "était un peu le gourou" et "plus chef que Teheiura" dans son clan.

Bref, la candidate n'a pas caché qu'elle était "plus à l'aise avec un chef d'équipe comme Freddy", l'aventurier-Ikea de Koh Lanta.

Florence prend la défense de Moundir

Mais l'opinion de Sara n'est partagée par tous les ex-Jaunes. Elle aussi interviewée par Télé-Loisirs, Florence a expliqué que pour elle, "Moundir c'était un grand frère" qui "pouvait être très affectueux comme [lui] faire des remontrances..." L'aventurière l'a "trouvé très impliqué dans son aventure" et assure que "chacun avait sa place dans cette tribu." Parole d'ex Jaune.

Koh Lanta 2014
Martin (Koh Lanta) s'est marié : Denis Brogniart et Laurent Maistret parmi les invités
Koh Lanta 2016 : Myriam éliminée et déçue, elle a "mal au coeur"
Teheiura (Koh Lanta) : que devient-il depuis son passage dans l'émission ?
Laurent Maistret (Koh Lanta 2014) de retour à la télé... comme animateur !
voir toutes les news de Koh Lanta 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème