Moundir lors d'une interview pour PRBK. L'ex aventurier de Koh Lanta devenu animateur a donné des nouvelles sur les réseaux après avoir été atteint du coronavirus, il se confie sur sa rééducation suite à la Covid-19
Après avoir été hospitalisé, placé sous oxygène et dans le coma à cause du cornavirus, Moundir s'est battu et est en rééducation. Mais le combat contre la Covid-19 n'est pas fini pour l'ex animateur de Moundir et les apprentis aventuriers sur W9. Celui qui s'était fait connaître dans Koh Lanta sur TF1 a donné de ses nouvelles sur les réseaux : "Je cherche et bosse ma respiration quand je suis pas sous assistance respiratoire", "c'est juste l'enfer".

Moundir atteint du coronavirus, il avoue que "les journées de rééducation sont dures"

Fin mars 2021, Moundir avait été hospitalisé et placé sous oxygène, alors atteint du coronavirus. Sa femme Inès, inquiète, avait confié qu'il risquait la réanimation à cause de la Covid-19. Mais l'ex aventurier de Koh Lanta sur TF1 s'est battu contre le virus et a réussi à s'en sortir. L'animateur qui présentait Moundir et les apprentis aventuriers sur W9, qui a perdu 18 kilos après cette épreuve, a donné de ses nouvelles sur Instagram.

"Une journée bien particulière aujourd'hui..." a expliqué Moundir en légende d'une photo Instagram. Celui qui a cru qu'il allait mourir du coronavirus et s'était résigné à accepter sa mort s'est montré sous assistance respiratoire. Car en cette période de rééducation, il a encore besoin d'aide pour respirer. "Cette photo n'est pas celle d'un influenceur mais d'une personne touchée sérieusement par le Covid" a-t-il indiqué, "les journées de rééducation sont dures, je cherche et bosse ma respiration quand je suis pas sous assistance respiratoire et croyez moi que c'est juste l'enfer...".

Moundir donne de ses nouvelles pendant sa rééducation, après avoir ét hospitalisé suite au coronavirus
Moundir donne de ses nouvelles pendant sa rééducation, après avoir ét hospitalisé suite au coronavirus

Moundir a aussi avoué avoir eu très peu d'heures de sommeil à cause du coronavirus. "Depuis 24 jours je n'ai réussi à dormir pas plus de 4 heures suite au virus, à la fièvre et à la réanimation" et "pour la première fois cette nuit j'ai réussi à dormir 7 heures d'affilée, un vrai bonheur" a-t-il confié. Celui qui est aussi un as du poker dans la team Winamax a précisé : "Depuis ma convalescence, d'autres douleurs sont apparues suite aux tissus pulmonaires ou les douleurs sont juste oubliées" et "le chemin reste encore long semé d'embûches".

"Les jeunes faites attention à vous, les hôpitaux et la réanimation sont rempli de jeunes"

Et Moundir a aussi tenu à rappeler que le coronavirus ne touche pas que les personnes âgées, mais aussi les jeunes. "Vraiment les jeunes faites attention à vous les hôpitaux et la réanimation sont rempli de jeunes" a-t-il déclaré, alors "prenez soin de vous les jeunes, soyez patients, protégez-vous, protégez les autres".

L'influenceur a tenu à une nouvelle fois remercier sa communauté et ses proches pour leur soutien en cette période compliquée pour lui : "Le Covid-19 variant anglais à pris une longueur sur moi mais je voulais vous dire du fond du coeur merci pour tout vos messages de soutien, d'amour et d'aide", "merci encore pour tout ma team, vous êtes les best #teammoundir".

Moundir
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
Moundir face au Covid-19 : "18 kilos de perdus", l'animateur doit "réapprendre à marcher"
Moundir va mieux : "Je m'étais résigné à accepter ma mort", son message bouleversant
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles