Sebatian Athié est mort à 24 ans
Sebatian Athié est mort à 24 ans
Un an après le décès de Cameron Boyce, Disney Channel fait face à la mort soudaine d'un autre de ses acteurs. Sebastian Athié, âgé de 24 ans seulement, est décédé ce week-end. Il s'était fait connaître dans la série argentine Onze (O11CE en version originale).

Disney Channel annonce la mort de Sebastian Athié

Le monde de la télévision est de nouveau en deuil, au lendemain de l'annonce du décès de Nick Cordero. C'est cette fois Disney Channel qui déplore le décès d'une de ses stars, un an tout pile après la mort tragique de Cameron Boyce (Descendants). C'est via les réseaux sociaux que Disney Amérique Latine a annoncé ce dimanche 5 juillet la mort de Sebastian Athié, survenue le samedi 4 juillet à Mexico. "Repose en paix Sebas. Ton art et ton sourire resteront pour toujours. Nous sommes tristes d'annoncer la mort de Sebastian Athié et nous nous souviendrons toujours de son talent, de son amitié, de son professionnalisme et, plus que tout, de son énorme coeur. Nous accompagnons sa famille, ses amis et ses fans." peut-on lire sur le compte Twitter de la chaîne.

Sebastian Athié avait 24 ans. Il s'était fait connaître en 2017 en incarnant Lorenzo Guevara dans les trois saisons de Onze (O11CE) qui suivait de jeunes ados rêvant de devenir footballeurs professionnels et qui était diffusée en France sur Disney XD et Disney Channel. Sebastian Athié était également chanteur et très populaire en Amérique Latine. Les circonstances de sa mort n'ont pas été dévoilées pour le moment. La veille de son décès, l'acteur avait participé à une rencontre virtuelle avec ses fans. Une enquête a été ouverte.

Disney Channel
Mort de Sebastian Athié : les causes de son décès révélées par ses proches
Mort de Sebastian Athié, star de la série Onze sur Disney Channel, à 24 ans
Raven-Symoné mariée : la star de Phénomène Raven a dit oui à sa petite amie Miranda Maday 💍
Descendants 3 : Dove Cameron nous parle de Disney, de réseaux sociaux, de pouvoirs magiques
voir toutes les news de Disney Channel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème