Mohamed Ali est décédé à l'âge de 74 ans le 4 juin 2016
Mohamed Ali est décédé à l'âge de 74 ans le 4 juin 2016
Une légende s'est éteinte. Dans la nuit, on apprenait le décès de Mohamed Ali, ancienne star de la boxe. Une mort qui a ému le web et notamment les stars qui ont été très nombreuses à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Découvrez leurs messages.

Mohamed Ali meurt à 74 ans

C'était un des boxeurs les plus connus de tous les temps. A 74 ans, Mohamed Ali est décédé dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 juin a annoncé NBC selon des sources proches de sa famille. Le célèbre sportif qui a inspiré des milliers de jeunes boxeurs avait été hospitalisé à Phoenix jeudi pour des problèmes respiratoires et souffrait aussi de la maladie de Parkinson. Ancien boxeur, Mohamed Ali a été sacré maintes fois de champion du monde de box et avait remporté 56 combats sur 61 effectués durant sa carrière.

Les hommages émus des stars

Sur Twitter, les anonymes et les célébrités ont évidemment été nombreux à réagir. Parmi les stars ayant tenu à rendre hommage à l'immense champion, on retrouve le boxeur Brahim Asloum, Will Smith qui l'avait incarné dans le film Ali, Paul Pogba, Michaël Youn ou encore les stars de la télé Rémi Notta et Ali Suna. Découvrez leurs réactions ci-dessous :

L'année 2016 est bien dramatique. Après l'annonce des décès de David Bowie, René Angelil ou encore Alan Rickman, c'est donc au tour du monde du sport d'être endeuillé.

News
essentielles
sur le
même thème