Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Triste début d'année 2016. Hier, nous apprenions dans le début d'après-midi le décès d'Alan Rickman, star de la saga Harry Potter. Quelques heures plus tard, les médias ont annoncé la mort de René Angélil, mari et manager de Céline Dion. Sur Twitter, de nombreuses stars comme Christophe Beaugrand, Nikos Aliagas ou Nabilla Benattia ont apporté leur soutien à la chanteuse.

René Angélil mort après une longue bataille contre un cancer

La triste nouvelle a été annoncée dans un communiqué de presse d'abord transmis au site américain People puis relayé sur les réseaux sociaux par les comptes officiels de Céline Dion et sur son site officiel. "C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que René Angélil, 73 ans, est décédé ce matin à sa résidence de Las Vegas après un long et courageux combat contre le cancer" peut-on lire dans ce communiqué qui précise que "la famille souhaite vivre le deuil en toute intimité". René Angélil originaire de Montréal au Canada avait été diagnostiqué pour la première fois en 1999 d'un cancer de la gorge. Après avoir guéri, il avait fait une rechute en 2013. L'an dernier, Céline Dion avait annoncé mettre sa carrière entre parenthèses pour s'occuper de son mari.

>> Céline Dion : d'autres hommes à part René ? "Jamais !" <<

C'est en 1980 alors qu'elle était âgée de 12 ans que Céline Dion avait rencontré René Angélil. C'est 13 ans plus tard que la chanteuse dévoile sa relation avec son manager. Ils se marient en 1994 et deviennent parents de René-Charles (15 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (6 ans).

>> Mort d'Alan Rickman : Daniel Radcliffe, Emma Watson et J.K. Rowling lui rendent hommage / David Bowie mort : le chanteur est décédé des suites d'un cancer <<

Christophe Beaugrand, Nabilla... le soutien des stars

En ces temps difficile, Céline Dion peut cependant compter sur le soutien des stars françaises et internationales. Suite à l'annonce du décès de René Angélil, de nombreuses célébrités ont réagi sur Twitter. Découvrez les messages de Christophe Beaugrand, Nabilla Benattia, Nikos Aliagas ou encore Garou.

Céline Dion
Céline Dion "on fire" au concert de Lady Gaga : elle se lâche complètement en vidéo
Céline Dion : son fils René-Charles l'imite et se lance dans la musique 🎶
Céline Dion déchaînée sur scène : les fans adorent son remix avec Steve Aoki !
Céline Dion sur l'album de MHD : il annonce leur collaboration étonnante 😲
voir toutes les news de Céline Dion Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème