David Bowie est mort le 10 janvier 2016
David Bowie est mort le 10 janvier 2016
Triste nouvelle en ce lundi 11 janvier. Ce matin, on a appris la mort de David Bowie, chanteur culte de 'Life on Mars' ou 'Space Oddity'. Le britannique est décédé des suites d'un cancer. Il avait 69 ans.

David Bowie est mort

Triste début d'année pour les stars. Après les décès de Michel Delpech et Michel Galabru, c'est une autre légende qui nous a quitté. C'est sur les réseaux sociaux que l'on a appris ce lundi matin que le chanteur David Bowie est décédé hier, dimanche 10 janvier. "David Bowie est mort paisiblement entouré de sa famille, après une bataille courageuse de dix-huit mois contre le cancer" pouvait-on lire ce matin sur les comptes Twitter et Facebook de la star. Une information ensuite confirmée par son fils. "Je suis désolé et triste de vous dire que c'est vrai. Je ne serais pas en ligne durant un moment. Je vous aime tous" a écrit Duncan Jones sur Twitter.

>> David Bowie : (re)découvrez 5 tubes de cette légende de la Pop <<

Une mort d'autant plus choquante que le chanteur avait dévoilé ce vendredi 8 janvier, jour de ses 69 ans, son tout nouvel album studio intitulé "Blackstar". C'est en 1969 que David Bowie s'était fait connaître du grand public avec son titre Space Oddity. Depuis, il avait enchaîné les tubes tels que Let's Dance, Ashes to Ashes ou encore Life on Mars et Dancing in the Street.

>> David Bowie : Valentine's Day, le clip guitare à la main / David Bowie : The stars (are out tonight), le clip avec son double Tilda Swinton <<

David Bowie
David Bowie mort : le chanteur est décédé des suites d'un cancer
David Bowie : Valentine's Day, le clip guitare à la main
David Bowie : Space Oddity repris...dans l'espace !
David Bowie : The stars (are out tonight), le clip avec son double Tilda Swinton
voir toutes les news de David Bowie Découvrir plus d'articles