Johnny Hallyday est mort dans la nuit de ce 5 décembre 2017. Et les hommages au rockeur français se multiplient. En plus des nombreux tweets et posts Instagram, les internautes utilisent le filtre Facebook "On a tous quelque chose de Johnny" pour un dernier au revoir à leur idole.

Un hommage viral

Les millions de fans de Johnny Hallyday, dont plusieurs stars du monde entier comme par exemple Ed Sheeran, pleurent sa mort sur les réseaux sociaux. Car si la femme et les enfants du chanteur ont écrit des messages poignants pour rendre hommage au Taulier, les internautes sont eux aussi très nombreux à exprimer leur chagrin. Et sur Facebook, c'est avec le filtre "On a tous quelque chose de Johnny" que ses admirateurs lui disent adieu.

Avec ce filtre Facebook, vous pouvez ainsi personnaliser votre photo de profil pour rendre hommage à Johnny Hallyday. Il fait d'ailleurs partie des premières propositions dès la connexion au réseau social.

"On a tous quelque chose de Johnny"

Mais le filtre en question n'a pas été imaginé pour le décès de celui qu'on surnommait l'idole des jeunes. Au départ, il avait été créé le 19 novembre dernier par la page Facebook officielle du rockeur, à l'occasion de la sortie de l'album de reprises "On a tous quelque chose de Johnny".

Sur cet opus, de nombreux artistes comme Louane, Benjamin Biolay, Patrick Bruel, Kendji Girac, Amel Bent ou encore Slimane chantent les tubes du rockeur. Quant au nom de l'album et du filtre, "On a tous quelque chose de Johnny", fait référence à la chanson "Quelque chose de Tennessee" écrite par Michel Berger pour Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème