Louane : la blague osée de Dave dans Les enfants de la télé créée le malaise le dimanche 3 décembre 2017 sur France 2
Ce dimanche 3 décembre, Louane Emera était invitée dans l'émission Les Enfants de la télé animée par Laurent Ruquier sur France 2. Egalement présent, le chanteur Dave a lâché une blague face à l'ex-candidate de The Voice. Découvrez la séquence qui a fait le bad buzz.

Sorti il y a bientôt un mois, le nouvel album de Louane cartonne dans les bacs avec déjà plus de 86 000 exemplaires vendus selon nos confrères de Purecharts. En pleine promo, l'actrice et chanteuse était présente sur le plateau de la nouvelle version des Enfants de la télé et a été victime d'une blague gênante.

La blague de Dave ne passe pas

Alors que Louane expliquait être très impressionnée par la voix aiguë de Dave, ce dernier s'est permis une blague qui a fait parler sur les réseaux sociaux. "Je peux t'expliquer comment il faut faire mais hors antenne" a lâché le chanteur de 73 ans face à la jeune femme. Si Louane semblait amusée par cette blague, cette petite phrase n'a pas fait rire tout le monde à commencer par les personnes présentes sur le plateau de l'émission.

Alors que les scandales de harcèlement et d'agressions s'enchaînent notamment à Hollywood, Laurent Ruquier a voulu tempérer. "Hashtage dénonce ton Dave" a lancé l'animateur, taclé par Nabilla ce week-end, en référence au hashtag #balancetonporc qui a fait beaucoup parler il y a quelques semaines et avec lequel les femmes victimes de harcèlement et d'agressions se confiaient.

Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Louane Emera
Louane : la mort de ses parents, son bébé, son petit ami Florian Rossi... Elle se confie
Louane maman "d'un bébé super cool" : elle se confie sur sa fille Esmée
Louane Emera : une maman comblée ? Elle se confie sur la naissance de sa fille
Louane de retour avec "Donne moi ton coeur" : "Elle est née d'une longue discussion avec Damso"
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème