Tout le monde n'est pas tendre avec Cory Monteith depuis sa mort brutale, le 13 juillet 2013 à Vancouver. Alors que le petit-ami de Lea Michele est décédé d'une overdose, certains critiquent le fait qu'il soit retombé dans la drogue. Interviewée par le site People, Demi Lovato a, elle, décidé de le défendre.

Demi Lovato se confie sur la mort de Cory Monteith

Le week-end dernier, Demi Lovato a été l'une des premières célébrités à réagir à la mort de Cory Monteith. Et lors d'une interview avec le site People, la chanteuse de Made In The USA - qui a elle-même connu l'enfer avant d'être internée en 2011 - a tenu à défendre l'acteur de Glee qui a succombé à une overdose, seulement trois mois après son passage en rehab.

"Il suffit d'un moment de vulnérabilité pour retomber dans une addiction. Il n'a pas choisi de mourir. C'était une maladie", a ainsi confié l'ancienne droguée. Et d'ajouter : "Il suffit d'une rechute pour mourir. C'est effrayant, mais j'espère qu'avec ce drame, les gens vont comprendre qu'il s'agit d'une maladie très, très dangereuse".

"Je pense à Lea"

Pendant son entretien avec People, Demi Lovato en a également profité pour confié qu'elle avait le coeur "vraiment, vraiment brisé" par la mort de Cory Monteith, et exprimer tout son soutien à Lea Michele, la petite-amie de l'acteur de 31 ans : "Je pense surtout à Lea. Je prie pour elle très fort et je l'aime énormément. Je lui souhaite beaucoup de force en ce moment". Une nouvelle preuve que le décès de Cory Monteith a laissé de très nombreuses personnes sous le choc.

Cory Monteith
Cory Monteith : l'hommage touchant de Lea Michele 6 ans après sa mort
Mort de Cory Monteith : le bel hommage de Matthew Morrison pour son anniversaire
Glee, Fast and Furious... : comment les films et séries ont fait face à la mort d'un acteur ?
Cory Monteith : le témoignage émouvant de sa mère 5 ans après sa mort
voir toutes les news de Cory Monteith Découvrir plus d'articles