Attention, une tempête se prépare dans Les Marseillais South Africa. Dans l'épisode 23 diffusé ce mardi sur W9, une nouvelle demoiselle va faire son arrivée à la villa : Montaine Mounet. La jolie blonde que vous avez déjà aperçue dans le pré-générique n'est autre que la petite-amie de Julien. Mais qui est-elle ? On vous en dit plus sur la jeune femme qui va faire passer un sale quart d'heure au Marseillais.

Montaine Mounet, reine de beauté

Avant d'être candidate de télé-réalité, Montaine Mounet est surtout... une reine de beauté ! Agée de 20 ans, la jolie blonde qui mesure 1m70 a été élue Miss Alpes-de-Haute-Provence l'été dernier. Elle avait ensuite concouru pour être élue Miss Provence 2015 mais était passée à côté de la couronne qui est revenue à la belle Julia Courtes.

Passionnée d'équitation, Montaine expliquait en juillet dernier en interview pour HPITV qu'elle souhaitait intégrer une école privée pour obtenir un BTS dans le milieu de la banque. Mais la jolie Montaine avouait aussi aimer la mode et le stylisme et qu'elle souhaitait travailler aux Etats-Unis dans l'avenir.

>> Bryan (Les Marseillais South Africa) : après son départ, il règle ses comptes avec les candidats <<

Déjà très populaire sur Instagram

La jeune femme peut d'ailleurs compter sur ses très nombreux fans. Sur Instagram, elle est déjà suivie par plus de 16 000 personnes, un chiffre qui va certainement augmenter avec son passage dans Les Marseillais South Africa. C'est en décembre dernier après des photos postées sur son compte qu'on avait découvert que la jolie blonde était en couple avec Julien, le serial-dragueur des Marseillais. Une histoire qui n'a pas duré puisque le pote d'Antonin et Kévin aurait déjà une nouvelle copine.

Découvrez les photos de Montaine Mounet ci-dessous et dans notre diaporama.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème