Business Insider révèle une stratégie pour gagner quasiment à tous les coups au Monopoly
Business Insider révèle une stratégie pour gagner quasiment à tous les coups au Monopoly
Mamie a toujours tendance à vous écraser au Monopoly (comme à tous les jeux de société d'ailleurs) ? Vous n'aurez jamais autant de temps qu'elle pour vous entraîner, mais avec une stratégie, révélée par Business Insider, vous pourrez la gagner presque à tous les coups.

Au Monopoly, vous êtes toujours celui qui se fait plumer ? Ce temps-là est révolu grâce à une technique basée sur les mathématiques et révélée par le Business Insider.

C'est mathématiques !

Gagner mamie au Monopoly va devenir un jeu d'enfant. Pour la plumer, suivez bien les étapes révélées par le Business Insider, et relayées par le site Slate. La stratégie de Business Insider se base sur les maths. Pour gagner pas besoin d'être Einstein non plus, il faut juste avoir en tête certaines régles élementaires de probabilités et prendre en compte les chiffres qui reviennent le plus souvent au lancer de dés. Et quand on lance deux dés, on obtient le plus souvent un 7.

Misez sur les gares et la prison

En se basant sur les cartes "Chance" et "Caisse de communauté", Business Insider observe qu'on a plus de chance de tomber sur les cases représentant une gare. Il faut donc miser sur les gares dès le début du jeu. Et si on les a toutes c'est encore mieux. La prison est également un lieu stratégique car on y passe beaucoup de temps durant le jeu. Enfin, achetez les propriétés de couleur orange et rouge qui se révèlent être d'excellents investissements. Elémentaire mon cher Watson !

Si vous voulez tester d'autres méthodes et que les probabilités c'est vraiment pas votre truc, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site Wikihow, qui répertorie les différentes techniques pour plumer mamie au Monopoly.

Dans l'actu aussi : Ronaldinho : le Brésilien range les crampons et sort les capotes pour une pub / Oprah Winfrey, Lady Gaga, Beyoncé, Justin Bieber... top 100 des personnalités les plus puissantes de 2013 / Roger Federer : Wimbledon 2013 en guerre contre ses semelles oranges / Hadopi : les internautes français accros au streaming plutôt qu'au téléchargement ?