Ronaldinho fait de la pub pour la marque de préservatifs "Sex Free"
Ronaldinho fait de la pub pour la marque de préservatifs "Sex Free"
Quand il ne joue pas au foot, Ronaldinho vante les mérites d'une marque de... préservatifs. Une manière pour le Brésilien, ambassadeur contre le Sida à l'ONU, de rappeler son engagement contre la maladie.

Chacun son truc. Pendant que David Beckham vend des slips H&M et que Cristiano Ronaldo vante les mérites d'une banque tout en exhibant des montres Jacob & Co, Ronaldinho fait de la pub pour des capotes.

"Sex free"

Quand Ronaldinho n'est pas sur le gazon à taper du ballon, il fait de la pub pour des capotes. Le pro-Messi, ambassadeur contre le Sida aux Nations-Unies, prête son image à la marque de préservatifs "Sex Free", un nom quelque peu contradictoire avec l'utilisation même de la capote. Passons. Il a publié hier le visuel de cette pub sur son compte Facebook.

"Je suis un coq"

Sur le paquet, le joueur de l'Atlético Mineiro a tenu à laisser son autographe précédé de la mystérieuse mention "Je suis un coq" et d'un slogan plus conventionnel : "Le sport s'associe contre le sida". Vous l'aurez compris, Ronaldinho aime varier les plaisirs.

Ronaldinho
Un ballon d'or en interview exclusive dans Téléfoot ... dimanche 10 octobre 2010
Un vrai but de merde ... et surprise à la fin de la vidéo