Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le talent d'Amber Tamblyn n'aura pas tardé à sauter aux yeux des créateurs de Mon Oncle Charlie. Si la comédienne n'est apparue que dans un seul épisode de la saison 11 dans la peau de la fille de Charlie Harper, celle-ci vient déjà d'être promue régulière. Attention spoilers.

Alors que Jake devrait être absent une bonne partie de la saison, le fils d'Alan s'est rapidement fait remplacer dans Mon Oncle Charlie. Comme nous vous le révélions récemment, l'actrice Amber Tamblyn a été castée pour incarner Jenny, la fille cachée de Charlie. Et si elle n'était prévue que pour quelques épisodes, celle-ci vient d'obtenir une promotion.

Amber, déjà promue

Tandis que l'actrice était censée partir au terme du 5ème épisode actuellement en tournage, les créateurs ont décidé de la garder. Comme le dévoile Deadline, c'est avec un rôle régulier qu'elle apparaîtra cette saison, faisant le bonheur des personnages, des téléspectateurs, mais aussi de l'actrice.

Premières images de l'épisode 2

De quoi nous promettre quelques séquences délirantes et scènes inoubliables, Jenny ayant le même caractère que son père. Et ce ne sont pas les photos et la bande-annonce de l'épisode 2 de la saison 11 qui nous feront penser le contraire. Pourquoi ? Parce qu'elle devrait avoir quelques problèmes avec ses conquêtes et pourrait également exciter quelques vieux... La routine pour une Harper.

La saison 11 de Mon Oncle Charlie est diffusée tous les jeudis soir aux USA.

Mon Oncle Charlie - Saison 11
Mon Oncle Charlie saison 11 : une ex-actrice de Dr House pour charmer Ashton Kutcher
Mon Oncle Charlie saison 11 : Amber Tamblyn passe déjà régulière
Mon Oncle Charlie saison 11 : Amber Tamblyn de Dr House en fille lesbienne de Charlie (SPOILER)
Mon Oncle Charlie saison 11 : Angus T. Jones supprimé du générique
voir toutes les news de Mon Oncle Charlie - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème