Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Si Charlie n'est plus présent dans Mon Oncle Charlie, le personnage n'est cependant pas oublié. Ainsi, la saison 11 du show verra l'actrice Amber Tamblyn débarquer dans... la peau de sa fille cachée. Et d'après la comédienne, on devrait découvrir un personnage délirant. Attention spoilers.

L'esprit pervers de Charlie vous manque dans Mon Oncle Charlie ? Bonne nouvelle, les créateurs s'apprêtent à le ressusciter à travers... sa fille. Comme nous vous l'annoncions récemment, sa progéniture cachée va faire son apparition. Et d'après Amber Tamblyn, son interprète : "Elle ressemble fortement à Charlie. Elle est très portée sur l'alcool et les femmes."

Une fille lesbienne

Vous ne rêvez pas, la fille de Charlie sera bien lesbienne. Et vous pouvez vous en douter, cela donnera lieu à de nombreuses scènes inédites et répliques inoubliables. Comme quoi ? Un défilé de vagins sur le portable de la jeune femme ou un mimétisme saisissant avec Charlie Harper.

Tel père, telle fille

Et pour nous prouver une dernière fois qu'elle sera bien la digne fille de son père, son interprète avoue avec humour : "Je crois que j'ai plus de sexe en un seul épisode que je n'en ai jamais eu en 20 ans de carrière. C'est plutôt génial."

De quoi fortement nous intriguer et nous laisser espérer une saison à la hauteur des premières. La saison 11 de Mon Oncle Charlie débutera le 26 septembre prochain aux USA.

Amber Tamblyn
Amber Tamblyn : agent du FBI dans la nouvelle série du créateur d'Homeland (SPOILER)
Dr House saison 7 ... seulement 13 épisode pour Amber Tamblyn (spoiler)
Dr House saison 7 ... les raisons d'un départ (spoiler)
Dr House saison 7 .... Amber Tamblyn et Olivia Wilde dans le même épisode (spoiler)
voir toutes les news de Amber Tamblyn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème