2 photos
Voir le diapo
La série Mon Oncle Charlie devra définitivement faire sans Charlie Sheen. Celui qui interprète l'adoré Charlie Harper depuis 9 saisons a été viré par Chuck Lorre. Choqué par les insultes de l'acteur, le créateur s'est assuré de ne plus jamais le revoir en le faisant mourir ... dans la

La série Mon Oncle Charlie devra définitivement faire sans Charlie Sheen. Celui qui interprète l'adoré Charlie Harper depuis 9 saisons a été viré par Chuck Lorre. Choqué par les insultes de l'acteur, le créateur s'est assuré de ne plus jamais le revoir en le faisant mourir ... dans la série bien évidemment. Mais comment notre Oncle Charlie préféré a-t-il réagi ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Les producteurs de la série Mon Oncle Charlie n'y ont pas été par quatre chemins. Viré de la série au début de l’année après avoir insulté ouvertement le créateur de la série ainsi que les studios, Charlie Sheen a dû faire face à la mort de son personnage et à l'arrivée de son remplaçant, le sexy Ashton Kutcher.

Pour se débarasser définitivement de Charlie Sheen, Chuck Lorre a choisi une solution radicale : le faire mourir. Dans le premier épisode de la saison 9 attendu pour cet automne, Charlie Harper trouvera donc la mort dans un accident de voiture, clin d’œil macabre à l’acteur Charlie Sheen qui a lui-même été victime de plusieurs accidents par le passé.

On se demandait tous comment avait réagi le principal concerné par la fin tragique de son personnage. Et bien, Charlie Sheen le prend plutôt bien et voit cela comme un nouveau départ dans sa carrière.

"J’ai toujours pensé que j’avais 9 vies. Mais pouvoir assister à mes propres funérailles est une belle victoire. Grâce à Ashton Kutcher je m’aperçois que j’en avais 10 et non 9" déclare-t-il lors d'un entretien accordé à TMZ.com.

L'acteur a raison, la vie continue. il a d'ailleurs retrouvé un rôle dans une toute nouvelle série qui devrait s'intituler Self Control, une adaptation du film Anger Management qui devrait sortir le 19 septembre sur Comedy Central.

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
Charlie Sheen séropositif depuis 4 ans : il dévoile sa maladie en direct à la télévision
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème