10 photos
Voir le diapo
Vous n'aviez pas assez de séries à regarder ? Les chaînes américaines vont vous combler puisque de nouveaux shows vont bientôt faire leurs arrivées outre Atlantique. Les bandes-annonces se bousculent cette semaine avec Mob City, Looking et Chicago PD. Zoom sur ces trois nouveautés sur PureBreak.

Mob City, la série dark du créateur de Walking Dead

Mob City, ça raconte quoi ? Los Angeles dans les années 1940. La ville est aux mains de nombreuses familles mafieuses qui ont pris possession de la ville. Le policier Joe Teague se lance alors à la poursuite de Mickey Cohen, l'un des plus puissants mafieux de Los Angeles.

De et avec qui ? C'est Frank Darabont, le créateur de Walking Dead, qui s'est collé à Mob City, adaptation du roman de John Buniton, L.A. Noir. Pour cette minisérie événement, il s'est entouré des meilleurs : Milo Ventimiglia, Neal McDonough, Robert Knepper mais aussi deux anciens de Walking Dead : Jon Bernthal (Shane) et Jeffrey DeMunn (Dale).

On la voit quand ? Dès le 4 décembre 2013 sur TNT aux US pendant trois semaines.

Looking, la série gay avec Jonathan Groff

Looking, ça raconte quoi ? Déjà surnommé le Girls gay, Looking explore les relations, le sexe et les sentiments de Patrick, un jeune homme gay vivant à San Francisco, et de deux de ses amis également gays.

De et avec qui ? Crée par Michael Lannan (producteur de Remember Me avec Robert Pattinson), Looking met en scène un acteur pas inconnu des ados : Jonathan Groff. Ce dernier a joué le rôle de Jesse dans Glee, il est le meilleur ami de Lea Michele et l'ex-compagnon de Zachary Quinto. Dans les rôles secondaires, on retrouve Frankie J. Alvarez, Murray Bartlett et Scott Bakula.

On la voit quand ? Dès le 19 janvier 2014 sur HBO aux Etats-Unis et en US+24 sur OCS City.

Chicago PD, la série spin-off de Chicago Fire

Chicago PD, ça raconte quoi ? Chicago PD est le spin-off de Chicago Fire. Dans la police de Chicago, deux groupes se côtoient. D'un côté les uniformes qui font face aux criminels et de l'autre la 'Intelligence Unit' qui combat le crime organisé, les trafics de drogues et les criminels important. Hank Voight, qui n'a pas peur de contourner la loi pour arriver à ses fins, est le leader de cette équipe.

De et avec qui ? Créé par Dick Wolf (New York Unité Spéciale), Chicago PD met en scène Jason Beghe, Jon Seda, America Olivo mais aussi Sophia Bush. L'ex-actrice la série Les Frères Scott tente ainsi un nouveau retour après le bide de Partners et l'échec du pilote Hatfields & McCoys.

On la voit quand ? Dès le 8 janvier 2014 aux Etats-Unis sur NBC.

Découvrez toutes les bandes-annonces dans notre diaporama.

Mob City
L.A. Noir saison 1 : TNT achète la nouvelle série du créateur de Walking Dead
News
essentielles
sur le
même thème