Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que les zombies de The Walking Dead viennent d'effectuer un retour triomphant pour la saison 3 de la série, son ex-showrunner Frank Darabont vient d'apprendre une excellente nouvelle. En effet, la chaîne TNT vient de commander une première saison de 6 épisodes de sa nouvelle série intitulée L.A. Noir. Et si le sh

Alors que les zombies de Walking Dead viennent d'effectuer un retour triomphant pour la saison 3 de la série, son ex-showrunner Frank Darabont vient d'apprendre une excellente nouvelle. En effet, la chaîne TNT vient de commander une première saison de 6 épisodes de sa nouvelle série intitulée L.A Noir. Et si le show tient les promesses de son synopsis, il pourrait vite devenir culte !

Un show qui prend son temps
La nouvelle série L.A Noir aura mis du temps à voir le jour. Alors que la chaîne du câble a commandé la série il y a plus de 10 mois et que le pilote a été tourné il y a déjà 5 mois, celui-ci n'a été finalisé que tout récemment. En effet, Frank Darabont a pris tout son temps pour monter ce projet, afin qu'il colle au mieux à l'univers qu'il avait imaginé. Et si ce souci du détail a entraîné un long retard, il semblerait que ce soit bénéfique à la série.

Les commentaires élogieux
Michael Wright, le directeur des programmes de TNT a ainsi déclaré : "Cette série est si intense. Ce drama emmène le téléspectateurs vers une fascinante histoire vraie en remontant le temps de Los Angeles. Frank et son équipe ont offerts un premier épisode de très grande classe, prenant place dans le temps avec de très nombreux détails".

Un synopsis très intéressant
Et si la série ne met pas autant de temps à voir le jour que son pilote, elle pourrait arriver sur les petits-écrans de télé américains dès 2013. Tirée du livre L.A Noir : The Struggle for the Soul of America's Most Seductive City de John Buntin, la série suit une histoire passionnante dans le Los Angeles des années 40.

Alors qu'Hollywood est en plein développement, que les nouvelles célébrités côtoient les héros de guerre, William Parker, le chef de la police est en plein conflit avec le mafieux Mickey Cohen, un ancien boxer, désormais ennemi public n°1. Parker va ainsi lutter contre son réseau de criminels et la corruption qui prend place au coeur de la ville. Un synopsis qui n'est pas sans nous rappeler celui de Vegas de CBS.

La série va également bénéficier d'un casting hallucinant. Que ce soit avec un ancien de Walking Dead, Jon Bernthal, un ancien d'Heroes Milo Ventimiglia, de Ron Rifkin ou la magnifique Alexa Davalos, la série se veut parfaite jusqu'au bout et se révèle très alléchante.

Avec L.A. Noir, TNT compte bien continuer son développement pour entrer parmi les grandes chaînes du câble. La série rejoindra alors les séries à succès Major Crimes la remplaçante de The Closer, Dallas, Falling Skies ou encore Southland.

Mob City
Mob City, Looking, Chicago PD : les bandes-annonces des nouveautés à venir
L.A. Noir saison 1 : TNT achète la nouvelle série du créateur de Walking Dead
News
essentielles
sur le
même thème