Misfits : un remake américain en préparation
Misfits : un remake américain en préparation
Misfits va effectuer son grand retour à la télévision. Comme l'a annoncé Freeform, elle prépare en effet un remake de la série anglaise.

Misfits (presque) de retour

Et l'idée la plus stupide de la semaine dans le monde de la télévision est attribuée à... Freeform (anciennement ABC Family). Comme l'a annoncé la chaîne américaine, elle vient en effet de commander le pilot d'une nouvelle série qui n'est autre... qu'un remake de la cultissime fiction anglaise Misfits. Et si le projet sera mené par Diane Ruggiero-Wright (iZombie, Veronica Mars) et chaperonné par Josh Schwartz (Chuck, Gossip Girl) en cas de commande d'une saison 1, il n'annonce malheureusement rien de très intéressant.

Un copier/coller version USA

Au contraire, même si on se doute que cette version sera très américanisée, elle devrait néanmoins garder les mêmes éléments que l'originale. Ainsi, alors que l'on suivra toujours un groupe de jeunes délinquants qui obtiennent des super-pouvoirs après avoir été frappés par un orage durant leurs travaux d'intérêts généraux, on sait déjà que les personnages seront identiques à la version UK. On retrouvera donc Alicia cette fois-ci incarnée par Ashleigh Lathrop (Sirens), Curtis incarné par Tre Hall, Nathan incarné par Jake Cannavale (Nurse Jackie) et Kelly incarnée par Allie MacDonald (Orphan Black).

Traduction ? Ce Misfits sera tout simplement un copier/coller de l'originale, qui avait pourtant pour elle l'inimitable Robert Sheehan et l'excellent Iwan Rheon. Et quand on se souvient de ce qu'avait donné le remake US de Skins en 2011, on cherche encore à quel moment Freeform a pu se dire que ce nouveau projet était une bonne idée.

News
essentielles
sur le
même thème