Game of Thrones saison 5 : Ramsay, un méchant plus cool que Joffrey
Game of Thrones saison 5 : Ramsay, un méchant plus cool que Joffrey
Oubliez Joffrey, le vrai grand méchant dans Game of Thrones c'est Ramsay Bolton. Une évidence pour Iwan Rheon, qui trouve son personnage bien plus intéressant que le Lannister. Attention spoilers.

Alors que tout le monde adorait détester Joffrey dans Game of Thrones, sa triste mort a permis à un autre grand méchant ultra sadique d'émerger : Ramsay Bolton. Une bonne nouvelle pour Iwan Rheon, son interprète, qui s'est confié avec enthousiasme sur son personnage et ses qualités.

Ramsay, un méchant passionnant

Et à en croire son interview accordée à Digital Spy, si le coupeur de zizi le plus connu de la télé fait autant parler de lui actuellement et a rapidement su faire oublier le terrible roi, c'est parce qu'il est bien plus passionnant à suivre : "Il est un ennemi différent de Joffrey, je pense que les gens l'aiment un peu plus. Pas forcément dans le sens 'J'irais bien prendre un thé avec lui', mais il a au moins quelque chose d'intéressant en lui. Il n'est pas qu'une simple petite merde. Il a ses propres problèmes, et il y a même des possibilités de rédemption pour certains trucs quand on cherche bien."

Un personnage difficile à incarner

Toutefois, si Iwan Rheon aime beaucoup son personnage, ce dernier le lui rend mal. La raison ? Ses actions sont la cause de quelques nuits agitées pour le comédien : "J'ai eu quelques insomnies en préparant certaines scènes. On se doit d'aller dans des endroits horribles (mentalement). Mais c'est notre métier en tant qu'acteurs d'incarner, le plus sincèrement possible, le monde de nos personnages".

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème