Millie Bobby Brown en couple avec Jake Bongiovi, qui est le fils du célèbre chanteur Bon Jovi
Alerte couple ! Millie Bobby Brown sortirait avec Jake Bongiovi, le fils du chanteur Bon Jovi. Le supposés amoureux se sont affichés pour la première fois main dans la main dans les rues de New York. Cela fait depuis mars 2021 que plusieurs fans de l'actrice de Stranger Things et d'Enola Holmes sur Netflix pensent qu'ils sont ensemble.

Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi : première sortie publique pour le supposé couple

Alors que son partenaire de jeu dans Enola Holmes sur Netflix, Henry Cavill, a officialisé son couple avec Natalie Viscuso, voilà que Millie Bobby Brown aurait elle aussi retrouvé l'amour. Celle qui incarne Eleven alias Onze dans Stranger Things sur Netflix (dont la saison 4 est très attendue) serait en couple avec Jake Bongiovi. Ce dernier est le fils d'un célèbre chanteur : Bon Jovi. Les rumeurs de romance entre eux durent depuis plusieurs semaines déjà. En mars 2021, plusieurs fans avaient repéré que Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi likaient leurs posts sur Instagram.

Et cette fois-ci, ce serait bien réel entre la star de 17 ans et le jeune de 19 ans. Ils ont fait leur première sortie publique ensemble, les photos ayant été prises par des paparazzi puis publiées dans le Daily Mail et Page Six. Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi se sont affichés main dans la main, proches et complices, lors d'une promenade dans les rues de New York City, aux Etats-Unis.

La comédienne qui a aussi lancé sa marque de maquillage Florence by Mills portait un haut blanc et une jupe rose longue. Quant à son supposé boyfriend, il avait une chemisette de plage beige avec un palmier et un short beige et bleu. Visiblement en couple, ils ont emmené avec eux Winnie, le chien de Millie Bobby Brown, dans un sac fourre-tout. Pour rappel, l'actrice avait pris ce chien pour lutter contre son anxiété et ses crises de panique.

Ils s'étaient affichés ensemble sur Instagram, sans officialiser

Avant ces photos de cette première sortie publique, Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi s'étaient affichés ensemble au début du mois de juin 2021 sur Instagram. C'est le fil de Bon Jovi qui avait posté un selfie d'eux, souriants, en précisant que c'était sa "BFF" (soit sa "Best Friend Forever", comprendre sa "meilleure amie") avec un coeur. Elle avait confirmé être sa "BFF" avec un émoji licorne. Mais leur forte amitié serait devenue plus que ça.

Jake Bongiovi est l'un des 4 enfants du couple formé par Jon Bon Jovi et sa femme Dorothea Bongiovi, qui était sa copine de lycée. Il devait aller à l'université de Syracuse, à New York, à l'automne 2020 avant la pandémie de coronavirus.

Avant ça, Millie Bobby Brown aurait été en couple avec Joseph Robinson, un joueur de rugby de 18 ans. Et encore avant, elle avait été en couple avec Jacob Sartorius dont le baiser avait choqué la toile. Beaucoup de fans la pensait en couple avec Harry Styles ou encore dans une romance avec Finn Wolfhard, son partenaire de jeu dans Stranger Things, mais ces deux relations n'ont jamais été confirmées et semblent avoir été de simples rumeurs.

Millie Bobby Brown
Millie Bobby Brown en couple avec le fils d'un célèbre chanteur ? Les photos dévoilées
Godzilla vs Kong : les acteurs du film préfèrent Kong. Ils nous expliquent pourquoi
Godzilla vs Kong : on a passé une journée avec Millie Bobby Brown en Australie !
Millie Bobby Brown dans sa bulle : l'actrice n'a jamais vu Harry Potter, ni de films Marvel ou DC
voir toutes les news de Millie Bobby Brown Découvrir plus d'articles