Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Finn Wolfhard en couple ? L'acteur répond
Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Finn Wolfhard en couple ? L'acteur répond
Dans Stranger Things (dont la saison 3 vient de débarquer sur Netflix), Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard sont en couple, mais le sont-ils aussi dans la vraie vie ? Certains fans se posent bien évidemment la question. Eh bien, ils vont rapidement avoir la réponse puisque l'interprète de Mike s'est confié à ce sujet en interview.

Avec qui les acteurs de Stranger Things sont en couple ? Cette question intéresse la plupart des fans de la série Netflix, dont la saison 3 a été mise en ligne ce jeudi 4 juillet 2019. Il est difficile d'y répondre pour certains, mais on sait que Millie Bobby Brown est sortie avec Jacob Sartorius pendant huit mois. Il se murmure qu'elle fréquenterait aujourd'hui Romeo Beckham, le fils de Victoria et David Beckham : "Ils en sont au tout début, mais ils forment un couple très mignon", a confié une source à The Sun. Une relation qui n'a cependant jamais été confirmée.

"On est super copains avec Millie"

Certains adeptes de Stranger Things se demandent quand même si Millie Bobby Brown ne serait pas en couple avec Finn Wolfhard, comme leurs personnages, Eleven et Mike. Ont-ils raison d'y croire ? Pas vraiment. "On est super copains avec Millie, rien de plus. On a 16 ans et cela se limite à des petits bisous, alors c'est cool à simuler devant des caméras. C'est la première fois dans cette saison 3 que Eleven apprend à être un humain à part entière. Les premiers épisodes sont moins centrés sur ses pouvoirs que sur la vie de cette bande d'ados. Elle va d'ailleurs remballer Mike et le remettre à sa place", a confié Finn Wolfhard en interview avec 20 minutes.

"J'espère trouver un jour une fille qui m'aime pour moi"

Finn Wolfhard et Millie Bobby Brown sont juste potes. Le jeune acteur a ensuite fait comprendre qu'il était célibataire : "Je ne voudrais jamais sortir avec une fille qui vient me voir parce qu'elle est fan de la série. J'espère trouver un jour une fille qui m'aime pour moi, pas pour l'acteur ou la célébrité que je suis devenu."

Millie Bobby Brown
Godzilla vs Kong : on a passé une journée avec Millie Bobby Brown en Australie !
Millie Bobby Brown dans sa bulle : l'actrice n'a jamais vu Harry Potter, ni de films Marvel ou DC
Harry Potter : Millie Bobby Brown devient la nouvelle Hermione dans un Deepfake impressionnant
Millie Bobby Brown "bouleversée" : en larmes, elle raconte le manque de respect d'une fan
voir toutes les news de Millie Bobby Brown Découvrir plus d'articles