TV
Milla Jasmine enceinte après une fausse couche : "J'étais entre la vie et la mort"
Publié le 12 décembre 2022 à 09:51
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Surprise, la famille de la télé-réalité va (encore) s'agrandir en 2023 ! Alors que des rumeurs de grossesse circulaient depuis plusieurs semaines, Milla Jasmine a enfin confirmé la nouvelle qu'on attendait tous : elle est enceinte de son mari Lorenzo ! La candidate vue dans Les Cinquante a dévoilé son ventre rond dans une vidéo, dévoilant aussi avoir subi une fausse couche il y a peu. Félicitations !
© Instagram
La suite après la publicité

Révélées sur le petit écran, les stars de télé-réalité sont aujourd'hui plus en mode biberons qu'en mode prises de têtes. Plusieurs candidates sont devenues mamans et la famille continue de s'agrandir ! Après la naissance du fils de Benjamin Samat et Maddy, la venue au monde du bébé de Shanna Kress et Jonathan Matijas ou encore la naissance de la fille de Capucine Anav, c'est au tour de Milla Jasmine de sortir les couches et les biberons. Depuis quelques semaines déjà, les internautes très observateurs avaient des doutes sur une possible grossesse de la brune révélée dans Les Princes de l'amour en 2015.

Milla Jasmine se confie sur sa fausse couche et annonce être enceinte

Sur Instagram ce dimanche 11 décembre 2022, Milla Jasmine a fait un cadeau de Noël avant l'heure à ses abonnés. Dans un réel, la candidate des Cinquante s'est confiée sur une période compliquée et a expliqué avoir fait une fausse couche il y a quelques mois et avoir frôlé la mort. En effet, la candidate a expliqué avoir été admise aux urgences. "J'étais entre la vie et la mort" confie-t-elle dans son réel. Une épreuve douloureuse sur laquelle elle est revenue en stories après sa grande annonce. "J'ai perdu mon bébé il y a quelques mois, malgré les prières et les médecins. Paix à son âme. Ça a été une épreuve très, très dure pour moi, malgré ça, j'ai continué à prier et je suis retombée enceinte." a expliqué celle qui s'est mariée à Lorenzo au début de l'année 2022.

Aujourd'hui, Milla Jasmine est donc enceinte et a affiché son ventre rond. "Je me sens hyper soulagée, enfin je vais pouvoir partager ça avec ma communauté, vous poser des questions, écouter vos conseils. (...) Maintenant, je peux snaper le bas de mon corps !" a-t-elle confié en stories. Toujours marquée par sa fausse couche, Milla avoue aussi vouloir désormais se concentrer sur le positif. "Je pense qu'on ne se remet jamais réellement de la perte d'un enfant, mais j'ai envie de vous parler de choses positives. (...) C'est une nouvelle aventure qui commence pour moi, je suis heureuse de partager ça avec vous." explique-t-elle.

"Certains avaient capté..."

Toujours en stories, Milla Jasmine s'est confiée sur son silence avant cette grande annonce. "Je m'attendais à devenir une patate (...) Je pensais que j'allais prendre 25 kilos, ma grossesse est loin d'être terminée encore (...) J'ai pris du poids, mais je pense que le fait d'être forme quand je suis tombée enceinte, j'ai réussi à plus le cacher, même si certains avaient capté." a-t-elle expliqué avant de balancer que ses copines Laura Lempika et Manon Tanti, toutes deux mamans, elles, n'ont "rien capté" de sa grossesse.

De nombreuses stars du petit écran ont réagi à cette belle annonce de Milla comme Manon Tanti, Aurélie Preston, Sarah Fraisou, Kamila ou encore Illan Castronovo. "J'ai pleuré" a même écrit le candidat. Toutes nos félicitations à Milla Jasmine !

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
NCIS saison 21 : après la mort de David McCallum, un épisode spécial sera dédié à Ducky avec plein de surprises : "Vous ne voudrez pas manquer ça" play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS saison 21 : après la mort de David McCallum, un épisode spécial sera dédié à Ducky avec plein de surprises : "Vous ne voudrez pas manquer ça"
20 décembre 2023
2 mois après la mort de l'acteur, la victime présumée de Marwan Berreni témoigne : "Je me suis réveillée et je saignais" play_circle
BUZZ
2 mois après la mort de l'acteur, la victime présumée de Marwan Berreni témoigne : "Je me suis réveillée et je saignais"
8 décembre 2023
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Marié(e) à tout prix (W9) : Soraya et Damien sont-ils toujours ensemble après leur mariage annulé à la dernière seconde ? (exclu) play_circle
TV
Marié(e) à tout prix (W9) : Soraya et Damien sont-ils toujours ensemble après leur mariage annulé à la dernière seconde ? (exclu)
18 janvier 2024
Dernières actualités
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison" play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison"
13:01
12 Coups de Midi : des cadeaux empoisonnés dans l'émission ? Un ancien champion saoulé par tous les gains, "On est obligé de..." play_circle
TV
12 Coups de Midi : des cadeaux empoisonnés dans l'émission ? Un ancien champion saoulé par tous les gains, "On est obligé de..."
11:28
Dernières news