TV
Milla Jasmine dévoile enfin la vérité sur ses fesses : oui, elle a fait de la chirurgie (et elle regrette énormément)
Publié le 4 juillet 2022 à 13:07
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pour son grand retour sur YouTube, Milla Jasmine a décidé d'aborder un thème très important dans une nouvelle vidéo : ses fesses. Contrairement à ce qu'elle avait toujours affirmé, la femme de Lorenzo l'a enfin confessé : non, elles ne sont pas naturelles, elle a eu recours à de la chirurgie esthétique pour obtenir un tel derrière. Or, elle regrette aujourd'hui ses formes d'avant, la faute à l'utilisation d'injections dangereuses.
Milla Jasmine dévoile la vérité sur ses fesses et regrette sa chirurgie : "C'est très dangereux" © Vidéo Purebreak / Capture d'écran YouTube
La suite après la publicité

Ce week-end, Milla Jasmine a décidé de se confier comme jamais à ses abonnés. A cette occasion, la femme de Lorenzo a donc retrouvé les codes de sa chaîne YouTube afin d'y poster une nouvelle vidéo. Le thème ? Son rapport à la chirurgie esthétique et ses conseils pour éviter les regrets et les problèmes de santé.

Une vidéo prévention qui peut étonner venant de la part d'une adepte de la chirurgie, mais qui était très importante à tourner pour Milla. Et pour cause, elle l'a précisé, elle ne sait que trop bien les risques que cela peut engendrer et elle est la première à vivre aujourd'hui avec une certaine peur.

Milla Jasmine regrette sa chirurgie aux fesses

Après des mois, voire même des années de rumeurs à ce sujet, Milla a dans un premier temps officialisé l'évidence : "Mes fesses, ce n'est pas grâce à la pizza". La meilleure ennemie de Melanight l'a en effet confessé, ce ne sont pas ses séances de sport ou sa passion pour la nourriture qui l'ont aidée à obtenir un tel derrière, "Y a à peu près 12 ans, j'ai fait des injections dans les fesses. Je n'ai pas fait de BBL [Brazilian Butt Lift, ndlr]".

Une précision importante de sa part, puisqu'il s'agit désormais de son plus gros regret, "J'aurais bien voulu faire un BBL - c'est prendre de la graisse qui est dans notre corps pour la réinjecter. Mais l'époque, ça n'existait pas." A en croire ses propos, son impatience de l'époque pourrait se payer dans le futur, "J'ai fait des injections. Je vous cache pas, ce sont des injections qui aujourd'hui me font très peur. Ce sont des injections qui ne partent pas".

"Il y a des choses qui sont irréversibles"

Autrement dit, non seulement son corps n'évolue jamais de la bonne façon, "Quand on perd du poids, forcément je perds de ma vraie matière, mais quand je prends du poids... je vous laisse imaginer la suite", mais surtout, le produit mettrait son corps en danger, "Ce que j'ai mis dans mes fesses, ça ne part plus. Je crois que le seul moyen de l'enlever, c'est de m'ouvrir les fesses avec une cicatrice de malade mental et encore, c'est pas sûr. C'est très dangereux."

Une confession que l'on ne peut que saluer et qui, elle l'espère, permettra à ses abonnés d'éviter de reproduire les mêmes erreurs, "Ce n'est pas parce que vous avez un budget restreint que vous devez faire à tout prix tout et n'importe quoi". Elle l'a ensuite précisé avec sérieux, "Faites attention, n'allez pas n'importe où, il y a des choses qui sont irréversibles". Et ce n'est pas Luna Skye qui la contredira.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On a fait le casting à 2..." : Nico Capone (Danse avec les stars 2024) dévoile pourquoi sa femme Daniela n'est finalement pas au casting play_circle
TV
"On a fait le casting à 2..." : Nico Capone (Danse avec les stars 2024) dévoile pourquoi sa femme Daniela n'est finalement pas au casting
15 février 2024
Benjamin Samat prêt à se battre contre Laurent Correia, Jazz fait une mise au point sur cette histoire : "Il nous a bien fait..." play_circle
TV
Benjamin Samat prêt à se battre contre Laurent Correia, Jazz fait une mise au point sur cette histoire : "Il nous a bien fait..."
3 février 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Dernières news