Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pour son grand retour sur YouTube, Milla Jasmine a décidé d'aborder un thème très important dans une nouvelle vidéo : ses fesses. Contrairement à ce qu'elle avait toujours affirmé, la femme de Lorenzo l'a enfin confessé : non, elles ne sont pas naturelles, elle a eu recours à de la chirurgie esthétique pour obtenir un tel derrière. Or, elle regrette aujourd'hui ses formes d'avant, la faute à l'utilisation d'injections dangereuses.

Ce week-end, Milla Jasmine a décidé de se confier comme jamais à ses abonnés. A cette occasion, la femme de Lorenzo a donc retrouvé les codes de sa chaîne YouTube afin d'y poster une nouvelle vidéo. Le thème ? Son rapport à la chirurgie esthétique et ses conseils pour éviter les regrets et les problèmes de santé.

Une vidéo prévention qui peut étonner venant de la part d'une adepte de la chirurgie, mais qui était très importante à tourner pour Milla. Et pour cause, elle l'a précisé, elle ne sait que trop bien les risques que cela peut engendrer et elle est la première à vivre aujourd'hui avec une certaine peur.

Milla Jasmine regrette sa chirurgie aux fesses

Après des mois, voire même des années de rumeurs à ce sujet, Milla a dans un premier temps officialisé l'évidence : "Mes fesses, ce n'est pas grâce à la pizza". La meilleure ennemie de Melanight l'a en effet confessé, ce ne sont pas ses séances de sport ou sa passion pour la nourriture qui l'ont aidée à obtenir un tel derrière, "Y a à peu près 12 ans, j'ai fait des injections dans les fesses. Je n'ai pas fait de BBL [Brazilian Butt Lift, ndlr]".

Une précision importante de sa part, puisqu'il s'agit désormais de son plus gros regret, "J'aurais bien voulu faire un BBL - c'est prendre de la graisse qui est dans notre corps pour la réinjecter. Mais l'époque, ça n'existait pas." A en croire ses propos, son impatience de l'époque pourrait se payer dans le futur, "J'ai fait des injections. Je vous cache pas, ce sont des injections qui aujourd'hui me font très peur. Ce sont des injections qui ne partent pas".

"Il y a des choses qui sont irréversibles"

Autrement dit, non seulement son corps n'évolue jamais de la bonne façon, "Quand on perd du poids, forcément je perds de ma vraie matière, mais quand je prends du poids... je vous laisse imaginer la suite", mais surtout, le produit mettrait son corps en danger, "Ce que j'ai mis dans mes fesses, ça ne part plus. Je crois que le seul moyen de l'enlever, c'est de m'ouvrir les fesses avec une cicatrice de malade mental et encore, c'est pas sûr. C'est très dangereux."

Une confession que l'on ne peut que saluer et qui, elle l'espère, permettra à ses abonnés d'éviter de reproduire les mêmes erreurs, "Ce n'est pas parce que vous avez un budget restreint que vous devez faire à tout prix tout et n'importe quoi". Elle l'a ensuite précisé avec sérieux, "Faites attention, n'allez pas n'importe où, il y a des choses qui sont irréversibles". Et ce n'est pas Luna Skye qui la contredira.

Milla Jasmine
"Je meurs" : cette imitation de Milla Jasmine dans Complément d'enquête fait rire les internautes
"Le journaliste m'a menti" : humiliée, Milla Jasmine tente de se défendre après le sujet sur les influenceurs dans Complément d'enquête
"Je suis une petite boulette" : Milla Jasmine réagit après les critiques sur ses fesses et sa prise de poids
Milla Jasmine vraiment millionnaire ? De nombreux internautes crient au mensonge
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles