Milla Jasmine, en interview avec PRBK dans la vidéo : la candidate des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 révèle les vraies raisons de son absence sur les réseaux
Sur les réseaux, Milla Jasmine est peu présente en ce moment. Sur Snapchat, l'influenceuse a révélé les vraies raisons de son absence. Celle qui était dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9 a avoué être très occupée à profiter de son couple. Pour rappel, son chéri serait un certain Lorenzo.

Milla Jasmine n'est plus trop sur Snap pour "passer du temps avec l'homme" qu'elle aime

Celle qui avait été éliminée des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9, par Maeva Ghennam, est absente des réseaux. Milla Jasmine a dévoilé les vraies raisons de son absence des réseaux : son couple. Eh oui, comme vous le savez, l'influenceuse sortirait avec un certain Lorenzo, un homme divorcé (et non marié) qui serait papa de 4 enfants. Et elle préfèrerait profiter à fond de son chéri plutôt que de passer son temps à poster des photos sur Instagram et des stories sur Snapchat.

"Désolée si en ce moment, je ne snape pas beaucoup et que je montre moins mes fesses lol. C'est juste que je passe du temps avec l'homme que j'aime, parce que, oui, je l'aime" a ainsi expliqué Milla Jasmine sur Snap. En plus, "désolée de ne pas me clasher H24 avec les candidats, car j'en ai clairement rien à fou**e" a-t-elle aussi précisé.

Milla Jasmine absente des réseaux : la candidate vue dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 dévoile les vraies raisons de son absence
Milla Jasmine absente des réseaux : la candidate vue dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 dévoile les vraies raisons de son absence

La candidate de télé-réalité qui a tourné la page avec son ex Mujdat Saglam semble en effet être de nouveau totalement amoureuse. "J'ai eu tout le temps de sortir et m'amuser. Je sais que ma communauté comprendra à quel point, surtout après les années que j'ai vécue, j'ai besoin de me retrouver" a indiqué Milla Jasmine, avant d'ajouter à propos de son petit ami : "Ne lui en voulez pas à lui car il me rend heureuse".

Milla Jasmine amoureuse : "Je vous souhaite un jour de pouvoir vivre le même amour"

Ne voulant pas blesser sa communauté qui la trouve peu présente, Milla Jasmine s'est excusée de ne pas partager sa vie privée actuelle sur les réseaux. "Désolée que vous ne sachiez pas grand chose de lui et tous les bons moments qu'on passe ensemble" a-t-elle déclaré, mais "je pense que si je snappais h24 ça prouverait justement le contraire".

"Je vais essayer de me partager un peu plus, mais j'espère que vous comprendrez aussi", en tout cas "je vous souhaite un jour de pouvoir vivre le même amour" a avoué Milla Jasmine. "Avec lui, ça change des opportunistes qui ne souhaitent que prendre ma lumière" a-t-elle lâché, un tacle qui semble adressé à l'ex "mec à Milla".

Milla Jasmine
Milla Jasmine à propos de son nouveau petit ami Lorenzo : "Je ne suis pas la raison de son divorce"
Milla Jasmine et Mujdat, Adixa et Paga... Les ruptures les plus déchirantes de la télé-réalité
Milla Jasmine dévoile son salaire complètement fou et assume vivre à Dubaï pour raisons fiscales
Milla Jasmine absente des réseaux pour son couple ? Elle dévoile les vraies raisons de son absence
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment