Si 2013 a été l'année de Miley Cyrus, la star a très bien commencé 2014. Présente à New York pour chanter à Times Square avant le passage à la nouvelle année, la chanteuse de 'We Can't Stop' et 'Wrecking Ball' n'a encore une fois pas manqué de faire le buzz en... embrassant l'animateur Ryan Seacrest.

Que ce soit pour démentir les rumeurs de couple avec Kellan Lutz ou bien simplement pour faire parler d'elle, Miley Cyrus n'a pas hésité à se jeter sur l'animateur, célibataire depuis quelques mois. On vous rassure, c'était simplement pour s'amuser mais le moment a bien failli passer inaperçu.

Un baiser du Nouvel An pour Miley Cyrus

En 2013, Miley Cyrus est revenue sur le devant de la scène grâce à son twerk polémique mais n'aura pas trop eu de chance en amour. Après sa rupture d'avec Liam Hemsworth, c'est donc grâce à Ryan Seacrest que la star a pu passer à 2014 en tout décontraction. Bien qu'ils ne soient évidemment pas en couple, l'animateur et la chanteuse n'ont pas hésité à s'embrasser lors de l'émission Dick Clark's Rockin' New Year's Eve qui, chaque 31 décembre, offre un concert en direct de Times Square.

Repéré sur Twitter, absent de la télévision

Si Miley Cyrus et Ryan Seacrest ont évidemment voulu faire le buzz, ce moment est passé inaperçu à la télévision, les caméras ayant totalement ignoré ce kiss entre les deux stars. Mais Miley Cyrus a un peu fouillé sur le net et a dévoilé la photo de leur baiser sur Twitter. Découvrez les images de la folle soirée de la star dans notre diaporama.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles