10 photos
Voir le diapo
Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres à l'occasion de la sortie de "Bangerz", son nouvel album, Miley Cyrus a accepté de se confier (un peu) sur sa rupture avec Liam Hemsworth. Ce que la chanteuse de 'We Can't Stop' n'a pas avoué ? Elle a donné toutes les fringues de son ex à une oeuvre de charité. Vengeance, vengeance.

Miley Cyrus "heureuse" sans Liam Hemsworth

Miley Cyrus enchaîne les interviews pour promouvoir "Bangerz". Et après avoir chanté en culotte dans le Today Show lundi, la chanteuse de We Can't Stop était, ce vendredi 11 octobre 2013, sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Interrogée sur sa rupture avec Liam Hemsworth, elle a notamment confié : "Je pense que quand un chapitre est clos, il faut passer à autre chose". Et d'ajouter : "Je suis reconnaissante de plein de choses en ce moment, du coup je n'ai pas perdu mon énergie à penser à ça". Visiblement pas déprimée, l'ex Hannah Montana a également réaffirmé être "plus heureuse que jamais".

La vengeance généreuse de Miley Cyrus

Face à Ellen DeGeneres, Miley Cyrus a laissé entendre qu'elle n'était plus en contact avec Liam Hemsworth, déjà en couple avec une autre. Mais il semble surtout que les deux ex fiancés sont restés en mauvais termes. D'après le Daily Mail, la star de Wrecking Ball, lassée de voir traîner des affaires de l'acteur, a décidé de tout donner à une oeuvre de charité. "J'espère que Liam n'en avait plus besoin parce que Miley ne lui a pas demandé s'il voulait garder ses affaires ou non", a expliqué une source. Pas sûr qu'une réconciliation soit au programme.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles