Si un anniversaire est censé être un jour où l'on reçoit des cadeaux, c'est une très mauvaise surprise qui a attendu Miley Cyrus ce vendredi 22 novembre. Alors que l'interprète de Wrecking Ball a fêté ses 21 ans ce samedi 23 novembre, sa maison a été cambriolée quelques heures auparavant...

On espère que les potes de Miley Cyrus lui ont offert de beaux chèques cadeaux pour son anniversaire, puisque la star va en avoir besoin pour redécorer sa maison et réchauffer son armoire. Comme le dévoile US Weekly, la chanteuse vient de se faire cambrioler.

Miley est bouleversée

Et tandis que certains parlent déjà de karma après nous avoir fait peur toute l'année à coup de Twerk ou de sourcils effacés, l'ex de Liam Hemsworth n'est évidemment pas super joyeuse. Comme le dévoile l'un de ses proches au magazine : "Elle est extrêmement énervée, de nombreuses affaires personnelles lui ont été volées. Elle est très secouée par toute cette histoire."

Photos compromettantes à venir ?

Mais si à la rédac on ne peut que compatir avec la chanteuse face à cette épreuve, une grosse question est actuellement posée sur toutes les lèvres : le voleur a-t-il récupéré l'ordinateur et les disques durs de Miley ? Si oui et au regard du comportement de la chanteuse, que ce soit dans ses clips ou sur scène, on ne serait pas étonné d'apprendre que des photos sexy ou compromettantes débarquent prochainement sur le net.

Et si on croise les doigts pour Miley, notre curiosité à fortement envie de les décroiser...

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles