Rien n'arrête Miley Cyrus. La fiancée de Liam Hemsworth est toujours partante pour une soirée et sait s'entourer pour passer un bon moment. Ce samedi 20 juillet à Londres, c'est en compagnie de l'ex Pussycat Doll Nicole Scherzinger et de Pixie Geldof que la chanteuse de 'We Can't Stop' s'est éclatée. Peut-être un peu trop même...

De passage à Londres pour quelques jours, Miley Cyrus s'est donc rendu dans le célèbre club Cirque De Soir. L'endroit, fréquenté souvent par le duo infernal Rihanna et Cara Delevingne, regorge de VIP et la fiancée de Liam Hemsworth s'était entourée de deux stars de taille pour s'éclater toute la nuit. La fin de soirée a d'ailleurs été difficile.

Retour périlleux

Avant de rentrer à son hôtel, il fallait déjà rentrer dans sa voiture. Chose plus facile à dire qu'à faire pour la chanteuse de We Can't Stop. Comme on peut le voir sur les images disponibles dans notre diaporama, Miley Cyrus n'a pas l'air bien nette (ou bien très réveillée) au moment de sortir du club. On peut la voir tenir la main de Nicole Scherzinger et Pixie Geldof, histoire de ne pas tomber à la renverse.

On décuve en voiture

Sur les autres photos disponibles, on peut voir celle qui chantait en duo avec Snoop Dogg dans un état second alors qu'elle a repris place dans sa voiture. Yeux fermés, jambes qui pendant à moitié, Miley a l'air d'avoir profité comme il se doit de sa soirée.

Toutes les photos de la folle soirée de Miley Cyrus sont dans notre diaporama.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles