Drake devrait apprécier les dernières photos Instagram de Miley Cyrus... ou pas. Parodiée par le rappeur dans son clip 'Energy', la chanteuse a décidé de se venger gentiment en se moquant de lui. L'interprète de 'Wrecking Ball' en a également profité pour s'exhiber une nouvelle fois.

Moquerie pour Drake sur Instagram

Dans son dernier clip Energy, Drake s'est amusé à se mettre dans la peau de stars comme Justin Bieber, Kanye West ou encore Miley Cyrus. Et, même si son but n'était pas de clasher les people en question, cette dernière a tenu à "se venger". La petite-amie de Stella Maxwell n'a pas attendu la sortie d'un nouveau clip pour le faire, c'est sur Instagram qu'elle s'est moquée du rappeur comme vous pouvez le voir ci-dessous. Comment ? En prenant un selfie dans ses toilettes, vêtue d'une tenue à effigie de "Drizzy" par exemple. Elle portait également un rouge à lèvre bleu identique à celui que porte Drake sur son pyjama.

Nouvelle exhib pour Miley Cyrus

Ce n'est pas tout, l'ex star de Disney - traumatisée par son rôle dans Hannah Montana - s'est également... exhibée sur le réseau social. Encore une fois, elle n'a pas résisté à son envie de dévoiler son anatomie à ses abonnés. La "rivale" de Taylor Swift a donc posé dans son lit, topless. On vous rassure, sa poitrine était cachée par son chat et une étoile. Direction le diaporama pour découvrir les clichés.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles