Stella Maxwell est la nouvelle recrue Victoria's Secret. Alors pour fêter cela, la jolie blonde a fait la promotion de la nouvelle collection de la marque de lingerie à Londres. Et si Stella Maxwell fait un peu la fofolle en shooting, elle est encore bien loin du niveau de provoc' de sa petite-amie Miley Cyrus.

Miley Cyrus, en couple avec un Ange

Depuis le début de l'été,Miley Cyrus et Stella Maxwell vivent leur histoire d'amour au grand jour. Car oui, après deux relations médiatisées avec Liam Hemsworth puis Patrick Schwarzenegger, la reine de la provoc a retrouvé l'amour dans les bras d'une femme. Et pas n'importe laquelle. Stella Maxwell est une des nouvelles recrues de la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret.

Aussi dévergondée que sa petite-amie ?

D'ailleurs ce 12 août 2015, la jolie blonde lançait officiellement la nouvelle collection Body by Victoria dans la boutique de New Bond Street à Londres. Et si elle n'est pas aussi dévergondée que Miley Cyrus peut l'être sur scène ou sur Instagram, Stella Maxwell s'est bien amusée à prendre la pose avec un soutien-gorge devant les photographes. La preuve dans notre diaporama.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles