Beaucoup ont été censurés pour moins que ça. Mais Miley Cyrus semble ne rien craindre. Ni les restrictions d'Instagram, ni le désamour de ses fans. Sur le réseau social, la chanteuse de Wrecking Ball a posté une nouvelle série de photos où elle s'affiche nue. Jusqu'où ira la reine de la vulgarité et de la provoc ?

Miley Cyrus ose tout sur Instagram

On pensait avoir tout vu d'elle. Mais Miley Cyrus arrive encore à nous surprendre. Sur Instagram, la chanteuse a posté une nouvelle série de photos osées où elle s'affiche soit topless soit carrément nue sur une plage, ses zones intimes simplement couvertes par des émojis. Et si vous en voulez encore, Miley Cyrus pose aussi un épi de maïs dans la bouche. On imagine que vous n'avez pas besoin d'un dessin pour y voir la métaphore...

Et dire que jusqu'en 2007, Miley Cyrus était la gentille Hannah Montana, héroïne de l'écurie Disney Channel... En quelques années, la star a totalement modifié son image à coups de photos osées, prestations vulgaires et consommations illicites fièrement affichées. Et rien ne semble pouvoir arrêter Miley Cyrus dans ce tourbillon d'excès et de provocation.

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles