Les concerts de Miley Cyrus devraient bientôt être interdits aux moins de 18 ans. Car lors de sa dernière apparition sur scène à l'after party de l'Adult Swim Upfront, la chanteuse de 'Wrecking Ball' est apparue en legging ultra moulant et topless... avant de s'allumer un énorme joint.

Miley Cyrus les seins à l'air

On ne compte plus les fois où Miley Cyrus est apparue à moitié nue. Ni les fois où elle a consommé de la drogue en plein concert. Mais ce 13 mai 2015, la star de seulement 23 ans a réalisé un combo. Lors d'Adult Swim Upfront After Party au Terminal 5 à New York, Miley Cyrus a fait irruption en déguisement de papillon. Mais elle avait visiblement oublié le haut. C'est donc topless, simplement équipée de cache-tétons roses, et dans un legging ultra moulant que la chanteuse a fait le show.

"Vous n'êtes même pas défoncés ?"

Mais dans la course à la provoc, Miley Cyrus ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. Au moment de chanter en live un nouveau titre inédit Tiger Dreams, la copine de Cara Delevingne s'est allumée un énorme joint. Et de lancer à la foule : "Vous êtes déjà bour­rés, les gars ? Vous êtes déjà défon­cés ? Non ?! Et vous venez à un spec­tacle où je suis dégui­sée en une espèce de papillon et vous n'êtes même pas défon­cés ? Je partage avec vous", comme le rapporte le Huffington Post US.

Miley Cyrus joint à la bouche à l'Adult Swim Upfront After Party à New York, le 13 mai 2015
Miley Cyrus joint à la bouche à l'Adult Swim Upfront After Party à New York, le 13 mai 2015
Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles