Miley Cyrus profite de chaque occasion pour jouer la carte de la provocation. Noël arrivant, la chanteuse de 'Wrecking Ball' sort ses plus beaux costumes de mère noël... trash bien-sûr. Mardi soir au Jingle Ball, l'ex de Liam Hemsworth s'est trémoussée en body échancré et manteau de fourrure.

Miley Cyrus, nue sous sa fourrure

Le pape François a réussi à voler la vedette à Miley Cyrus au titre de personnalité de l'année 2013 selon le Times. Pourtant mardi encore, la star avait tout donné pour se faire remarquer. Après le mini pétage de câble de Selena Gomez sur la scène du Jingle Ball à Los Angeles, la tournée des Etats-Unis se poursuit. Dans le Minnesota, Miley est apparue dans un long manteau de fourrure sans (presque) rien en dessous.

 

Mère Noël ou sapin de Noël ?

Au fil de son show, elle a dévoilé un body rouge ultra échancré orné de fourrure blanche aux manches et au col pour une réincarnation en mère Noël au chic relatif. Après que le costume de Miley Cyrus aux MTV VMA 2013 ait fait fureur pour Halloween, oserez-vous porter cette tenue de mère Noël trash pour votre repas de famille ? Nous on hésite encore entre l'ensemble rouge/fourrure de la chanteuse de Wrecking Ball ou le déguisement de sapin de Nöel à la sauce Lady Gaga avec branches naturelles et perruque verte...

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles