Souvent la cible des rumeurs les plus folles, Miley Cyrus vient d'être mêlée à l'histoire d'amour compliquée entre Justin Bieber et Selena Gomez. Selon le site RadarOnline, la fiancée de Liam Hemsworth aurait en effet provoqué une première rupture du couple teen, à cause de l'épisode de Punk'd dans lequel elle s'est fa

Souvent la cible des rumeurs les plus folles, Miley Cyrus vient d'être mêlée à l'histoire d'amour compliquée entre Justin Bieber et Selena Gomez. Selon le site RadarOnline, la fiancée de Liam Hemsworth aurait en effet provoqué une première rupture du couple teen, à cause de l'épisode de Punk'd dans lequel elle s'est fait piéger par le Biebs. Difficile à croire, non ?

Avant de se quitter le jour d'Halloween, Justin Bieber et Selena Gomez s'étaient déjà séparés une première fois en mars dernier. C'est en tout cas ce qu'a affirmé une source (bien sûr anonyme...) au site RadarOnline : "La première fois que Justin et Selena ont rompu, c'était parce que Justin a tourné un épisode de Punk'd avec Miley Cyrus". Après les rumeurs absurdes sur Robert Pattinson et Kristen Stewart, place à celles sur Jelena !

Selon cette "info" qui sent bon le fake, Selena serait carrément "dégoûtée" par Miley Cyrus et aurait tout fait pour que son beau Canadien ne participe pas à l'émission diffusée sur MTV. "Justin a quand même fait l'émission, ce qui n'a pas plu à Selena. Il n'arrêtait pas de faire passer le travail avant Selena et elle en a eu assez", assure ensuite la source de RadarOnline.

Plus heureuse que jamais grâce notamment à Liam Hemsworth, l'ex-Hannah Montana ne doit pas vraiment apprécier d'être une nouvelle fois au coeur d'une rumeur. Surtout que, même si ce n'est pas la première fois que leurs relations inspirent de drôles d'histoires, les deux anciennes stars de chez Disney sont loin d'être en guerre. "Selena n'a aucun problème avec Miley", a même affirmé une source au site Gossip Cop. En voilà une bonne nouvelle !

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème