Autant dire que Miley Cyrus fait encore de l'effet à Liam Hemsworth, même si le couple est définitivement séparé. La pro du twerk lors des VMA 2013 a tapé dans l'oeil de l'acteur dans le clip 'Wrecking Ball' où elle apparaît totalement nue. Et si ce dernier avait attendu avant de découvrir la vidéo, il n'a pas caché son attirance pour son ex. Mais pas question pour lui de se remettre avec la chanteuse, la page est définitivement tournée. Ce sont les fans qui vont être déçus (ou pas).

Liam Hemsworth : retour de flamme pour Miley Cyrus ?

Si la rupture est définitive entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, la majorité des fans attend de les voir retourner dans les bras l'un de l'autre. Alors que la chanteuse a été récemment approchée par une société de production de films X, voilà que l'accro au twerk lors des VMA fait encore de l'effet à son ex-lover. Et autant dire que son dernier clip Wrecking Ball où elle apparaît totalement nue ne l'a pas laissé indifférent.

"Il l'a trouvé très sexy dans Wrecking Ball"

Celui qui aurait débuté une love-story avec Eiza Gonzalez a gardé une certaine attirance pour Miley Cyrus. Et selon des informations balancées sur le site HollywoodLife, le comédien aurait attendu longtemps avant de visionner le clip super hot de son ex-girlfriend qui l'aurait littéralement émoustillé. "Il a vu le clip de Wrecking Ball et il l'a trouvé très sexy parce qu'il est toujours attiré par Miley. Mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il retourne dans ses bras, ils ont déjà fait leur petit bout de chemin ensemble".

Surtout que Miley Cyrus n'a pas hésité à balancer sur le plateau d'Ellen DeGeneres qu'elle avait donné tous les vêtements de l'acteur australien à des oeuvres de charité. Bonjour la solidarité.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles