10 photos
Voir le diapo
Pour annoncer son concert "Unplugged" diffusé le 29 janvier prochain sur MTV, Miley Cyrus s'est affichée une nouvelle fois topless sur Instagram. La reine du twerk n'y apparaît pour autant pas totalement glamour puisqu'elle s'exhibe avec un faux dentier effrayant. Découvrez le cliché plein d'auto-dérision.

Caches-tétons et faux dentier

Tremblez puritains ! Miley Cyrus a de nouveau fait tomber la veste. Quelques semaines après la mise en ligne de son clip Adore You aux images suggestives, l'égérie de Marc Jacobs a une nouvelle fois affiché ses formes sur Instagram par le biais d'un cliché aussi sulfureux que troublant. Et pour cause : l'image en question la montre topless - ses tétons cachés par des apparats dignes de la garde-robe de Nicki Minaj - et portant notamment un faux dentier effrayant. L'artiste, dont les vidéos trop hots sont censurées par le CSA, prouve ici qu'elle ne manque pas d'auto-dérision.

Miley Cyrus en mode "Unplugged"

Loin d'un acte d'exhibitionnisme désintéressé, Miley Cyrus se déshabille avant tout pour rappeler qu'elle sera, le 29 janvier prochain, en direct sur MTV à l'occasion d'un concert "Unplugged" exceptionnel. L'interprète de We Can't Stop jouera ses plus grands tubes en acoustique, succédant ainsi à des artistes tels qu'Eric Clapton ou Kurt Cobain. A noter que la diffusion est prévue pour début février en France. En attendant, on vous laisse en compagnie des fausses dents de l'ex de Liam Hemsworth et de la bande-annonce de l'événement (à voir dans notre diaporama), soirée qui devrait être culte.

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles