Le magazine QG a publié ce week-end son classement des célébrités les moins influentes de 2013, une liste particulièrement éclectique dans laquelle on retrouve la reine du twerk Miley Cyrus, Justin Bieber et même Barack Obama. Découvrez le palmarès complet.

Quand le magazine ne nous en met pas plein la vue avec ses couvertures sulfureuses (à l'image de celle de Rihanna pour son dernier numéro), GQ adore remettre des titres prestigieux ou établir des classements divers autour des célébrités. Ainsi, après avoir élu David Beckham "homme le plus stylé" de l'année, le périodique américain vient de dévoiler la liste des people les moins influents de 2013. Et il y en a pour tous les goûts.

Miley Cyrus, "twerk" le moins influent

Dennis Rodman a ainsi été désigné "personnalité publique la moins d'influente" de ces derniers mois. Pourtant la concurrence était rude puisque dans ce classement figure également Miley Cyrus , à la sixième place, qui, grâce à son twerk enflammé et ses dérapages multiples, arriverait trop facilement à obtenir ce qu'elle souhaite en claquant des doigts. "Le pire dans tout ça, c'est que ça a marché" explique GQ.

Le singe de la discorde

A noter la présence de Justin Bieber, malmené par le magazine. "Une raison pour laquelle Justin Bieber n'est plus une star de la pop : il a perdu une guerre médiatique contre les Allemands qui lui ont confisqué son singe" ironise le périodique. Barack Obama trône aussi dans ce classement (17ème), GQ reprochant au président des Etats-Unis le manque de changements depuis son arrivée au pouvoir.

Découvrez le classement complet à cette adresse.

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème