Rihanna a troqué ses 'Diamonds' pour des serpents. L'interprète de 'Stay' sera à l'honneur dans le prochain numéro de GQ UK. Et on peut dire qu'elle est complètement flippante. Heureusement, le fait qu'elle ait (encore) posé nu rend le cliché un peu plus sexy (on a bien dit un peu).

Rihanna pose (encore) topless

On a l'habitude de voir Rihanna poser nue. Dès qu'elle le peut, l'ex de Chris Brown exhibe son corps que ce soit pour des raisons professionnelles ou simplement pour faire monter la température sur les réseaux sociaux. Pas étonnant donc qu'elle ait accepté de faire tomber le haut pour GQ UK. La chanteuse en guerre contre les paparazzis est à l'honneur pour le 25ème anniversaire du magazine. Et sans surprise, elle a posé topless. Mais pour une fois, ce n'est pas son corps (ou plutôt sa poitrine) qui attire l'oeil.

Dans la peau d'un personnage mythologique

Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, Rihanna est métamorphosée. La Barbadienne "chauffée" par La Fouine et Thomas Thouroude a fêté Halloween avant l'heure en se mettant dans la peau du personnage mythologique Medusa. On la découvre donc avec des serpents à la place des cheveux, des ongles dignes d'une sorcière, des yeux de reptile et un serpent qui fait office d'animal de compagnie. C'est sûr, ça change des photos qu'elle a pris en Grèce.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles