Miley Cyrus ne fait jamais les choses comme tout le monde. Alors lorsque la chanteuse de 'Wrecking Ball' et de 'We can't stop' est à l'hôpital, et plutôt que de se reposer, elle préfère inonder Instagram de parodies de sa vilaine blessure au poignet. Âmes sensibles s'abstenir !

Miley Cyrus hospitalisée

Ce week-end, Miley Cyrus a fait un petit détour par la case hôpital. Victime d'une vilaine blessure au poignet, la nouvelle petite amie de Patrick Schwarzenegger a partagé sur Instagram des photos de son hospitalisation. Après s'être affiché en "chemise de nuit de hipster", la chanteuse qui vient de fêter ses 22 ans n'a pas hésité à poster des photos montages de sa blessure.

Justin Bieber, Elvis Presley et une pizza

Sur son poignet et dans la plaie béante, Miley Cyrus s'est amusée à glisser toutes sortes d'images, parmi lesquelles un smiley, une photo d'elle et Justin Bieber, d'Elvis Presley, de son chien Floyd ou encore... d'une pizza ! Si certains internautes semblent dégoûtés par ces photos un brin sanguinolentes, d'autres se sont bien amusés à parodier l'affaire. La preuve en images dans notre diaporama ou sur le compte Instagram de Miley Cyrus.

A lire aussi : Miley Cyrus : cache-tétons, string et perruque à paillettes pour l'Art Basel 2014 / Miley Cyrus : cadeau génial en forme de zizi et tacle de Demi Lovato / Miley Cyrus topless et langue dehors pour une marque de collants

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles