Miley Cyrus est plus que jamais comblée depuis qu'elle s'est fiancée à son Liam Hemsworth d'amour. Complètement obsédée par son futur mariage, la chanteuse de Party In The Usa avait même décidé de perdre du poids pour être la plus belle possible le jour de ses noces. On l'aura compris, être fiancée ça la rend toute fiè

Miley Cyrus est plus que jamais comblée depuis qu'elle s'est fiancée à son Liam Hemsworth d'amour. Complètement obsédée par son futur mariage, la chanteuse de Party In The Usa avait même décidé de perdre du poids pour être la plus hot possible le jour de ses noces. On l'aura compris, être fiancée ça la rend toute fière alors forcément la demoiselle veut le crier sur tous les toits, y compris sur Twitter. La belle vient de laisser un nouveau message dans lequel elle clame haut et fort son bonheur.

Miley Cyrus a ainsi écrit : "J'aime être une 'fiancée' ". On la comprend, être la number one dans le coeur d'un beau gosse comme Liam Hemsworth, il y a de quoi s'en vanter. D'ailleurs, sur le réseau social la belle a pris l'habitude de désigner son boyfriend en écrivant à tout va "mon fiancé". Si ça c'est pas trop cute...

Il y a peu pourtant, l'ex star de Hannah Montana voyait de vilaines rumeurs obscurcir sa petite vie so perfect. Accusée de tromper son homme, Miley Cyrus était sortie de ses gonds et avait balancé sur Twitter qu'elle avait le droit d'avoir des amis du sexe opposé.

Heureusement, Miley s'est vite remise de ses émotions et essaye de profiter au maximum de la chance qu'elle a. On a hâte de savoir quel créateur aura la chance de dessiner la robe de mariée de la popstar. Une chose est sûre, Miley Cyrus sera la plus hot le jour de son mariage ! (Alexandra Suc)

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles