Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés : les raisons de leur rupture dévoilées ?
Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés : les raisons de leur rupture dévoilées ?
Après seulement huit mois de mariage, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé leur divorce de manière assez inattendue. Les raisons de leur rupture restent encore floues, mais certaines sources anonymes viennent de dévoiler plus de détails à ce sujet : infidélité, drogues...

Que s'est-il passé entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth ? Après dix ans de relation (rythmée par de nombreuses ruptures) et huit mois de mariage seulement, les deux acteurs ont pris la décision de se séparer : "Ils ont décidé que c'était ce qui était le mieux pour se concentrer sur eux-mêmes et leurs carrières", a annoncé un représentant de la chanteuse à People. Depuis, Miley Cyrus a été aperçue en train d'embrasser son amie Kaitlynn Carter, l'ex de Brody Jenner.

"Liam buvait beaucoup d'alcool"

De son côté, Liam Hemsworth a confié qu'ils se sont quittés en bons termes : "Juste un petit mot pour vous dire que Miley et moi nous sommes récemment séparés et je ne lui souhaite rien que de la santé et du bonheur à l'avenir."

Mais pour quelles raisons les deux stars ont-elle rompu ? Si l'on en croit les infos de TMZ, Miley Cyrus, qui refuserait de signer les papiers du divorce, n'aurait plus supporté les problèmes d'alcool de son ex : "Elle aurait essayé vaillamment de sauver leur mariage. La chose qui l'aurait faite partir est que Liam buvait beaucoup d'alcool et prenait certaines drogues. Elle ne voulait pas faire partie de ça." Ah...

Miley Cyrus infidèle ?

Sauf qu'une source proche du frère de Chris Hemsworth affirme à TMZ que leur séparation serait arrivée après une infidélité de la part de... l'interprète de "Mother's Daughter" : "Elles disent que les accusations de consommation de drogue et d'alcool ont été créées pour masquer ce qui a réellement détruit leur mariage : l'infidélité de Miley Cyrus. C'est une nouvelle tentative de Miley afin de détourner l'attention de sa récente infidélité et comportement public outrancier." On commence à s'y perdre !

Miley Cyrus
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : une rupture liée à une infidélité et à des problèmes de drogue ?
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : une rupture pas définitive ? La chanteuse refuserait le divorce
Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : la première réaction de l'acteur depuis leur rupture
Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés après 8 mois de mariage : elle réagit... et embrasse une fille
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème