Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Au bout de 10 ans de relation, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés. Cette énième rupture pour le couple semble donc être définitive. Pourtant, cela fait une décennie que la chanteuse et l'acteur s'aiment. Ils s'étaient même enfin mariés. Quelques heures après l'annonce de leur séparation, le frère de Chris Hemsworth a tenu à adresser quelques mots à son ex.

"Je ne lui souhaite rien que de la santé et du bonheur"

Miley Cyrus et Liam Hemsworth vivent une histoire d'amour depuis 10 ans, avec des hauts et des bas. Les tourtereaux s'étaient rencontrés sur le tournage de The Last Song, film sorti en 2009, et n'arrêtaient pas de se séparer puis de se remettre en couple. Finalement, ils avaient l'air enfin posés, s'étant enfin mariés lors d'un mariage 100% romantique en décembre 2018 après avoir auparavant annulé leurs fiançailles. Sauf que les amoureux ont fini par rompre de nouveau après huit mois de mariage. Et cette fois-ci, ça semble être pour de bon. Le héros de la saga Hunger Games a tenu à préciser sur son compte Instagram qu'il s'agit d'une séparation en bons termes.

En légende d'une photo ultra romantique montrant un magnifique coucher de soleil au bord de l'eau, Liam Hemsworth a écrit : "Salut tout le monde, juste un petit mot pour vous dire que Miley et moi nous sommes récemment séparés et je ne lui souhaite rien que de la santé et du bonheur à l'avenir".

Il dément les rumeurs à son sujet

L'ex de Miley Cyrus a aussi voulu préciser que toutes les rumeurs le concernant étaient des fake news. "C'est une affaire privée et je n'ai pas fait, ni ne ferai, aucun commentaire aux journalistes et aux médias. N'importe quelle citation qui m'a été attribuée est fausse" a ainsi assuré Liam Hemsworth, avant de conclure : "Peace and love".

L'acteur fait sans doute référence à des rumeurs comme quoi il aurait voulu devenir père, contrairement à celle qui incarnait Hannah Montana sur Disney Channel (et dont un reboot pourrait voir le jour). Une source avait confié au site Now To Love : "Il veut des enfants et ne veut pas continuer à repousser, mais ce n'est pas tout à fait la chronologie que Miley avait en tête... il a le coeur brisé".

Une autre source a de son côté confié à People que la chanteuse de "Wrecking Ball" "s'est vraiment battue pour que ça marche. (...) Elle voulait suivre une thérapie. Elle voulait juste être dans un endroit sain où ils pourraient être concentrés". On ne sait pas si cette information est vraie ou fausse, mai en tout cas, elle semble avoir oublié son futur ex mari puisque ce week-end elle a été prise en photo en train d'embrasser une femme (Kaitlynn Carter) en vacances en Italie.

Miley Cyrus
Miley Cyrus seule pour parler de sa rupture dans le clip de "Slide Away"
Miley Cyrus a-t-elle trompé Liam Hemsworth ? Elle dément les rumeurs d'infidélité
Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : "Elle a du mal à l'oublier"... mais l'aurait déjà remplacé
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : une rupture liée à une infidélité et à des problèmes de drogue ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème